Reportage à Kidexpo 2015 : Lego, Avengers, Star Wars, Barbie, Flutterbye et le Père Noël

Hier la 9ème édition de Kidexpo à ouvert ses portes pendant 5 jours du samedi 17 octobre au mercredi 21 octobre 2015 à Paris, Porte de Versailles.

Au programme de cette année 2015 nous retrouvons Lego, Hasbro ( Star Wars et Avengers, My Little Pony) mais également c’est le grand retour de Barbie avec en invité d’honneur la chanteuse Camille Lou. Mais ce n’est pas tout, il parait que le Père Noël était déjà là ! Reportage !

Star Wars, les combats galactiques

Hasbro et Disney présente à Kidexpo un stand stand Star Wars très imposant où les enfants et les grands peuvent participer à la Jedi Accademy afin d’y apprendre à manier un sabre laser. Les plus intrépides pourront prendre place à bord du Jedi Star Fighter d’Anakin Skywalker (épisode 3) tout ceci sous le regard de la 501ème compagnie qui veille au bon déroulement des opérations !

 Kidexpo2015 Star Wars

Kidexpo2015 Star Wars

 

 

Avengers ! Rassemblement

Les super-Héros Marvel sont également bien représentés à Kidexpo, Hasbro et Disney propose de poser en photo devant les plus grands héros de la Terre ! mais également de participer à une séance d’entrainement Nerf Avengers !

Kidexpo avengers

Kidexpo avengers

Devant la statue de Hulk un enfant interroge ses parents « Hulk, il est grand et fort parce-qu’il mange beaucoup de légume ?  »

 

LEGO Star Wars, Super-Héros et Friends

Lego Kidexpo

Cette année encore Lego est très présent avec de multiples activités, des figurines géantes à construire mais également de la manipulation et du jeux sur l’espace Lego Friends où les petites filles s’en donnent à cœur joie .

Lego Kidexpo

Star Wars Le Réveil de la Force est à l’honneur avec une exposition des derniers set Lego Star Wars.

 

Lego Kidexpo

Les visiteurs petits et grands peuvent également s’essayer sur le nouveau jeu vidéo Lego Avengers !

Lego Kidexpo

Enfin une exposition réalisée par les Freelug est proposée !

kidexpo 2015

Et comme chaque année vous ne repartirez pas les mains vides puisque Lego vous offrira un sac avec quelques cadeaux dont : un DVD Lego elves mais aussi 2 polybags Le tigre Lego Creator set 30285 et la minifigurine du LegoClub

cadeau lego kidexpo

Lego Dimension & Batman

Lego et Warner propose conjointement un espace dédié au jeu vidéo Lego Dimension où les visiteurs peuvent tester le nouveau « jouet » vidéo des deux partenaires. tout ceci sous le regard veillant Batman !

kidexpo 2015 lego dimension

kidexpo 2015 lego dimension batman

 

One Piece

Luffy, Chopper et les Pirates de la série One Piece de la Toei Animation sont également présent cette année !

kidexpo 2015 one piece

 

Gulli, Canal J et le Père Noël !

Beaucoup effervescence sur le stand de Gulli, Canal J, Tiji qui propose en partenariat avec Hasbo des activités et animation autour de My Little Pony

Kidexpo 2015 my little Pony

 

kidexpo2015-09-canaj-gulli-03

 

 

 

Sur le stand de Panini Magazine, les enfants peuvent customiser les Petits Poney d’Hasbro

 

kidexpo2015-11-panini-00

 

Mais ce n’est pas tout car si on en apprend plus sur la diffusion de Sailor Moon Crystal,c’est surtout le grand retour de Thunderbird are Go ! qui sera diffusé tous les mercredi à 14h25 sur Canal J

kidexpo 2015 thunderbird

kidexpo 2015 sailor moon crystal

 

 

Enfin c’est surtout la présence du Père Noël (en personne) qui a ravis les plus petits !

kidexpo 2015 père no^el

 

Barbie & Camille Lou

Le camping-car Barbie grandeur nature est également présent à KidExpo : les petites filles pourront participer à de nombreux ateliers et animations inoubliables sur le thème de la musique et devenir l’espace d’un instant, les stars qu’elles ont toujours rêvé d’être !

kidexpo 2015 barbie camille lou

 

Un showcase inédit a eu lieu au cours duquel Camille Lou a interprété en live le fameux titre « Élevons nos voix! » du dernier film Barbie Rock & Royales, et qui a été suivi d’une séance de dédicaces.

kidexpo 2015 barbie camille lou

 

Flutterbye

Spin Master propose de tester ces Flying Fairies Flutterbye ! Dans un décor féerique, les petites filles et les garçons aussi peuvent s’entraîner à faire voler des fées !

Les enfants repartiront avec une photo personnalisée afin de participer à un jeu concours sur Facebook et de peut être remporter un jouet Flutterbye.

kidexpo2015 flutterbye

kidexpo2015 flutterbye

kidexpo2015 flutterbye

 

 

 

Meccano

Les nouveaux robots interactifs de Meccano sont en démonstration ! Les visiteurs peuvent tester ce nouvel ami interactif qui se programme facilement via une tablette et qui répond aux commandes vocales !

kidexpo 2015 meccano

kidexpo2015-07-meccanos-03

 

[nggallery id=1427]

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses à " Reportage à Kidexpo 2015 : Lego, Avengers, Star Wars, Barbie, Flutterbye et le Père Noël "

  1. semias dit :

    Sympa le reportage Greg

    Je me lance pour pour la visite de Rock Royal lol

  2. Fury dit :

    Vraiment sympa, j’aurai bien aimé y faire un tour.

  3. guillaume dit :

    très sympa! je retiens surtout l’annonce des Thunderbirds qui laisse espérer la distributions des toys (que toyzmag avait chroniqué) chez nous :)



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.