Star Wars Le Réveil de la Force l’affiche officielle et 6 teasers

Attention Spoiler ! L’affiche officielle du film Star Wars épisode 7 Le Réveil de la Force a été officiellement dévoilée aujourd’hui, ainsi qu’une vidéo teaser de la bande annonce 3 qui sera révélée lundi (Mardi matin vers 4h en France). En attendant profitons de l’affiche !

Si on retrouve les personnages présentés récemment les « rebels » Finn, Ray, BB-8, Poe ,  « le 1er Ordre » Kylo Ren, Phasma et les héros de la trilogie originale Leia, Han,Chewbacca, R2-D2 et C3P-O, on  peut s’interroger sur le fait de pas voir Luke Skywalker.

On note également le visuel d’une nouvelle station galactique qui serait peut être la base StarKiller qui est mentionnée à plusieurs reprises sur les back cards et figurines et  jouets ? Beaucoup de questions et des réponses qui seront données à partir du 16 décembre 2015 !

 

L’affiche Française Star Wars épisode 7 Le Réveil de la Force

L'affiche officielle du film Star Wars épisode 7 Le Réveil de la Force

 

L’affiche US : Star Wars episode 7 The Force Awaken

 

L'affiche officielle du film Star Wars épisode 7 The Force Awaken

Les vidéos teaser de la 3eme bande annonce

Tags: ,

9 Responses à " Star Wars Le Réveil de la Force l’affiche officielle et 6 teasers "

  1. Seb Ulba dit :

    L’affiche est splendide mais… quelle déception de ne pas trouver Luke sur l’affiche.
    On le voit pourtant dans la bande-annonce, non ?
    Anakin skywalker sur les affiches de la prélogie.
    Luke skywalker sur les affiches de la trilogie.
    Rey Skywalker pour la nouvelle génération ?????

  2. sebastator dit :

    Espèrons que la 3e BA n’en dévoile pas trop…

  3. sith dit :

    STARKILLER, ce n’est pas plutôt la base secrète du 1st order dans la neige? Parce que une énième étoile de la mort : pas très original…
    Ouais pas de Luke sur l’affiche, d’un autre côté, ils seront secondaires das l’histoire à tous les coups…y a juste Finn que j’ai du mal à situer? a t il un lien direct avec les héros de al trilogie ou est il juste sensible à la force ? Luke n’a aps formé d’autres jedi en 30 ans ? bref…on verra bien.

    • Blaster dit :

      Oui Starkiller base semble être l’environnement enneigé du film. Faut-il y voir une base comme la base impériale sur Endor ?

  4. Seb Ulba dit :

    En même temps, la « planète au gros cannon » semble enneigée. C’est donc très certainement ça la base Starkiller.
    C’est vrai que ça manque d’originalité…

  5. Blaster dit :

    Le recyclage du nom Starkiller m’a fait tiquer. J’espère que l’hommage à The Adventures of the Starkiller, Episode I: The Star Wars vaudra le coup. ^^

    • sith dit :

      J’espère aussi mon cher Blaster ! Moi ce qui m’étonne aussi beaucoup c’est que Kylo ren n’a pas le titre « darth »….volontaire ou pas j’espère qu’il s’agit vraiment d’un seigneur sith

    • Blaster dit :

      Pour le coup Lucas avait surpris tout le monde en décrétant que Darth était un titre Sith (alors qu’Obi-Wan l’utilise comme prénom dans l’Episode IV : « You cannot win, Darth »).

      On verra, certains supports (des cartes à collectionner) le rangent dans la catégorie des Sith, or je croyais que JJ Abrams avait dit que les Sith ne seraient pas dans le film.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.