­

Tamashii Nation 2015 : S.H.Figuarts Dragon Ball

Beaucoup de nouveautés présentées à la Tamshii Nation 2015 pour la licence Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball Super (c’est long …) par Tamahsii Nations pour la gamme S.H.Figuarts :

  • S.H.Figuarts Son Goku enfant
  • S.H.Figuarts Super Saiyan God Son Goku
  • S.H.Figuarts Saiyan 4 Son Goku
  • S.H.Figuarts Super Saiyan Trunks
  • S.H.Figuarts Son Goku Angle ver
  • S.H.Figuarts Whis
  • S.H.Figuarts Champa
  • S.H.Figuarts Vados
  • S.H.Figuarts Super Saiyan SSJ3 Vegeta
  • S.H.Figuarts Porunga

S.H.Figuarts Super Saiyan God Son Goku

S.H.Figuarts Dragon Ball

S.H.Figuarts Dragon Ball

shfiguarts-dbz01

shfiguarts-dbz02

S.H.Figuarts Dragon Ball

S.H.Figuarts Dragon Ball

S.H.Figuarts Dragon Ball

S.H.Figuarts Dragon Ball

S.H.Figuarts Dragon Ball

S.H.Figuarts Dragon Ball

S.H.Figuarts Dragon Ball

S.H.Figuarts Dragon Ball

S.H.Figuarts Dragon Ball

S.H.Figuarts Dragon Ball

 

Tags: , , , ,

13 Responses à " Tamashii Nation 2015 : S.H.Figuarts Dragon Ball "

  1. K-mu dit :

    C’est super tout ça, mais Nappa et les différents Buu? J’espère qu’ils ne les ont pas abandonné.

    • Matsu dit :

      Sérieusement… Ou sont Nappa et Buu ???
      j’attendais la suite des figurines sur la saga Buu comme Goten et Trunks ou Gotrunks aussi…

  2. Matsu dit :

    Parmi toutes ces nouveautés seuls Goku enfant (et son nuage magique sinon ça perd de son charme)et Trunks (surtout !) en version « salle du temps » avec ce nouveau sculpt et les 2 chevelures qu’on peut apercevoir, sont vraiment de bonnes surprises :)

    Le reste euh comment dire… Jusqu’à quand vous allez nous refourguer ce sculpt de Goku ???

    Mais le pire de tous c’est incontestablement ce Vegeta SSJ3, non seulement il est moche mais en plus cette transformation n’existe officiellement pas donc vraiment je comprends pas Tamashii sur ce coup.

    • josume dit :

      Pareillement, de base j’aime pas les scult des sh figuart dbz, trop de troup partout, trop petite comparer a mes serie de marvel legends.
      Mais la trunk et la san goku petit sont assez cool,mais surtout la trunk quoi, j’ai hate de la voir de dos, pis si il font une version avec un corps type brooly (comme lors de son combat contre cell) ca serait juste parfait.
      Par contre j’aime bien le corps de la vegeta ssj3, meme si ca tête est pas top top.

  3. Andross dit :

    Pareil, Goku Enfant c’esr un super collector !! Mais il est super moche. Je suis grave déçu. :/

  4. Ryuzo dit :

    Chibi Goku est une belle surprise qui est hélas ratée à cause de son visage. J’espère que le tir sera rectifié.
    Trunks adulte avec la combinaison de sayen et cheveux longs est lui réussi, rien à redire. J’attends de pouvoir précommander dès que possible.
    Tout comme ceux qui ont posté précédemment, je regrette que d’autres personnages plus important de DBZ ne soient pas proposé. Et la liste est sacrémment longue, mais je pense en particulier à Majin Végéta et Songoku ssj2 entre autre.
    Dans tous les cas ces photos sont très positives.

  5. Tyler dit :

    Pour y aller de mon petit avis aussi :
    S.H.Figuarts Son Goku enfant
    Très belle surprise je ne l’attendais pas mais je suis vraiment content. Un peu bizarre à cause du format enfant les articulations sont très apparentes, j’attends de voir avec quoi il sera proposé comme option (nuage ?).

    S.H.Figuarts Super Saiyan God Son Goku
    J’ai déjà pas trop aimé cette transformation dans le film et l’animé mais bon au moins on dirait qu’il n’ont pas réutilisé le sculpt de Goku il semble effectivement plus maigre (comme dans l’animé).

    S.H.Figuarts Saiyan 4 Son Goku
    On ne le voit pas beaucoup en photo car il avait déjà été annoncé dans un autre salon, mais j’aimerai bien voir s’il a changé depuis la dernière fois. Bon après son existence a été officiellement renié donc bon…

    S.H.Figuarts Super Saiyan Trunks
    Bon ben là rien à redire on l’attendais tous, préco dès que dispo…

    S.H.Figuarts Son Goku Angle ver (c’est pas ange plutôt que angle ?)
    A priori de ce que j’en ai entendu ce sera un pack objets avec les ailes et l’anneau des anges et non pas une figurine à part (ce qui m’arrangerait perso).

    S.H.Figuarts Whis
    Il à l’air vraiment réussi, j’attends de voir d’autres photos.

    S.H.Figuarts Champa
    J’attends de le voir dans l’anime avant de m’enflammer.

    S.H.Figuarts Vados
    J’attends de le voir dans l’anime avant de m’enflammer.

    S.H.Figuarts Super Saiyan SSJ3 Vegeta
    Ben là, comment dire… Je suis toujours content de voir une nouvelle fig de Vegeta, mais je ne comprends pas le choix de Bandai. Avec tous les personnages à leur disposition, ils sortent une version de fan du perso ? Ou alors c’est juste un méga spoiler pour sa future apparition officielle dans Dragon Ball Super…

    S.H.Figuarts Porunga
    Content, un peu petit en comparaison du Shenron, mais bon je ne crois pas trop à son apparition un jour…

    J’en profite pour dire parce que je l’ai vu dans les commentaires. Shenron et Nappa avait été officiellement abandonné par Bandai.
    Pour Shenron grave déçu il avair l’air gigantesque et mangifique mais j’imagine que le prix aurait été en conséquence. Après ils auraient pu faire comme les Marvel Legend, filer un bout de Shenron avec chaque nouvelle SH Figuarts qui sortait, je suis sur que ça aurait boosté les ventes.
    Et si malgré tout ils sortent un jour Shenron et/ou Porunga j’espère qu’ils fileront les boules de cristal avec (avec leur différentes tailles bien sur).

    Concernant les Buu aucune nouvelle.

    • Matsu dit :

      Je partage ton avis sur la plupart de ces figurines, et concernant les dragons, je pense qu’ils sont destinés uniquement au display sur ce type de salons pour des problèmes évidents de proportion par rapport aux figs, et que les chances de les voir débarquer un jour sont infimes.

      Par contre je ne peux pas croire que Nappa soit définitivement abandonné par Bandai, tellement les collectionneurs de la gamme sont nombreux à le réclamer depuis sa présentation il y a 3 ans je crois…

    • Greg dit :

      Personnellement je pense que la gamme s’axe sur DRAGON BALL SUPER afin de séduire les nouveaux collectionneurs Japonais.

      Mais ne baisons pas les bras il y a aussi quelques fig DBZ … Après qu’est ce qui est du proto / Display et au final qu’est ce qui sera réellement produit … telle est la question avec Tamashii

    • Tyler dit :

      @Matsu Pour Nappa, il est réclamé mais il a été aussi vivement critiquer à cause notamment de l’articulation du torse. Etant donné que Nappa était torse-nu c’était vraiment moche. Du coup je m’attendrai plus facilement à un nouveau Nappa, genre en armure comme Vegeta, plutôt que celui qu’on a déjà vu sur les salons.

      A noter aussi que je trouve que cette gamme contient beaucoup trop de Goku !
      Il n’est pas listé mais on peut quand même apercevoir le Goku fin DBZ/début GT…
      Et ce qui est drôle c’est qu’avec tout ceux qu’ils ont fait, il n’y a même pas celui que j’attends (version salle du temps avant le Cell Game) et qui était pourtant pas compliqué à faire !

  6. Matsu dit :

    Tyler, tout à fait d’accord pour Nappa, j’attendais bien entendu une version en armure (bien plus classe que torse nu) tout comme Radditz d’ailleurs, on peut rêver…

    Tamashii à prouver avec Broly, qui a sensiblement les mêmes proportions, qu’il est possible de faire un perso bien articulé sans que ce soit trop disgracieux.

    • Tyler dit :

      Oui d’accord avec toi aussi, on peut rêver.
      Je déplore que cette gamme comporte déjà une dizaine ou une quinzaine de Goku alors que des Yamcha, Tenshin Han, Chaozu, Tortue Géniale (oh oui s’il vous plait) ne soit pas de la partie… Surtout quand on nous annonce un Jaco le patrouilleur… Pas que j’aime pas le perso, hein, mais bon comment dire dans toue l’histoire de Dragon Ball on le voit pas souvent.
      Alors après oui j’imagine qu’un Yamcha ça se vend moins bien qu’un Goku avec un nouveau dogi…

      Je n’aime pas non plus la direction que prend cette série, à savoir qu’on ne se tape quasiment que des exclus salon. Au départ c’était juste des repaint mais maintenant c’est aussi des figs. Les prix s’envolent sur le net a une vitesse fulgurante, je trouve ça vraiment dommage pour une gamme qui se veut « action figure »….

      Et je réfléchissais par rapport à Vegeta SSJ3 mais en fait j’ai percuté, c’est le premier de la gamme Dragon Ball Heroes car Bandai veut aussi capitaliser dessus. Donc on va pouvoir avoir pas mal de perso très originaux (après on aime ou on aime pas) mais l’initiative est bonne.

  7. skreet dit :

    Pour nappa si il sorte un jour j’espére vraiment qu’il sera avec la même armure que vegeta.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.