Tamashii Nation 2015 : Saint Seiya la gamme DD Panoramation

La voilà enfin cette fameuse nouvelle gamme dans l’univers SAINT SEIYA.

Il s’agit d’une petite révolution puisque il semble que nous soyons en présence d’action figures destinées à un usage plus « ludique » que nos MYTH CLOTHs. Nous connaissions déjà les « moving soldiers » mais la gamme avait fait long feu.

TAMASHII met clairement l’accent sur la possibilité de retranscrire des scénettes de l’animé. La présence d’élément comme les effets d’attaque et les décors est plutôt la bienvenue.

Reste à connaitre le prix de chaque figurine, élément qui sera déterminant dans le succès de la gamme.

Sur ces photos, on se rend compte des possibilités offertes :

TAMASHII NATION 2015 : SAINT SEIYA DD PANORAMATION

TAMASHII NATION 2015 : SAINT SEIYA DD PANORAMATION

TAMASHII NATION 2015 : SAINT SEIYA DD PANORAMATION

TAMASHII NATION 2015 : SAINT SEIYA DD PANORAMATION
 

Tags: , , ,

7 Responses à " Tamashii Nation 2015 : Saint Seiya la gamme DD Panoramation "

  1. sith dit :

    Perso, je trouve ça génial ! une taille plus appropriée au jeu (à la base on est fan de « jouets », c’est bon de le rappeler parfois)et un prix sûrment plus abordable.

  2. Dams dit :

    Mouais… Difficile de juger sur ces photos… Pas convaincu perso…

  3. Fury dit :

    Super une nouvelle gamme alors que les bustes sont pas finies, ni les casual, ni MC elles-mêmes ou encore les MC EX.
    Juste dégoûté de la licence Saint Seiya, merci Bandai.

    • sith dit :

      je suis d’accord sur le fond, ils sont incapables de finir une gamme.
      Moi j’y crois à ces tailles plus réduites. le format « myth » est plutôt fait, à mon sens, pour des collectionneurs qui ne touchent à rien ou si peu dans leurs vitrines. Perso, j’en ai marre de les retrouver en position horizontale, avec des armures trop lourdes pour certains, ou d’être obligé de les faire tenir avec des supports transparents disgracieux ou des socles moches…pour moi c’est pas ça « le jouet » et je suis donc bien content qu’ils renouent avec un format plus petit.La photo zoomée de seiya semble montrer une armure amovible, c’est plutôt cool.après je ne me fais pas non plus,d’illusions sur la durée et le nombre de références de cette gamme…Surtout si les fans ne suivent pas…

    • Tyler dit :

      Je suis entièrement d’accord avec Sith. Il a parfaitement retranscrit ce que je pense. On a tendance à oublier un peu vite que ce sont des jouets. Je fais de la photographie de Toys et cette gamme à l’air parfaite pour ça. J’attends juste le prix et de meilleures photos pour me faire un avis définitif…

  4. Kmu dit :

    Je suis super content de l’arrivée de cette nouvelle gamme, en revanche j’espérais qu’elles fassent au moins la taille des vintages (13 cm), mais apparemment elles seront même plus petites puisqu’elles font 10 cm. Il me tarde de voir des images de produits définitifs pour jauger un petit peu, par exemple dans la main d’un collectionneur, comparaison avec les vintages/Myth Cloth etc…

  5. Tom dit :

    Super curieux d’en voir plus ! La bonne alternative aux myth cloth !



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.