X-Files : nouvelles figurines Minimates et Select

Diamond Select Toys est revenu sur les prochaines sorties de figurines X-Files.

Nous avions déjà détaillé l’arrivée prochaine d’un 2-pack comprenant les versions modernes Mulder et Scully tels que nous les découvrons dans la nouvelle série TV ainsi que celle des 4″ Vinimates des deux personnages originaux.

Mais voici qu’un 4-pack vient de s’ajouter à la liste de DST pour 2016 ! Il comprendra, outre nos deux héros dans leur version classique, deux adversaires coriaces du bureau des affaires classées du FBI : l’homme à la cigarette et l’homme-douve, ce mutant mi-homme mi-lamproie qui a fait les délices des fans au début de la saison 2 de la série.

xfiles-minimates

Notez également que deux figurines 7″ de la gamme Select (Mulder et Scully) seront également disponibles, mais nous ne disposons pas pour l’instant d’images de ces produits.

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.