LEGO Nexo Knights, les chevaliers du futur arrivent bientôt en France

LEGO® NEXO Knights™ : l'avant-première. Lego Nexo Knights. Ce vendredi 18 décembre 2015 à 17h35 sur Gulli

La communication officielle de Lego France pour Lego Nexo Knight vient d’être lancée, plus de 14 produits (mini figurines, set) seront disponibles en magasin au mois de janvier 2016 et des épisodes télévisés seront diffusés sur une chaine enfants gratuite, Gulli,  dès l’année prochaine.

A noter que  l’avant-première Lego Nexo Knights sera diffusé ce vendredi 18 décembre 2015 à 17h35 sur Gulli

vous pourrez également découvrir l’univers via ce lien : http://www.lego.com/fr-fr/nexoknights/teaser

Nexo-Knights-70317-Fortress

 

La marque LEGO invente une nouvelle façon de jouer en lançant sa nouvelle gamme LEGO Nexo Knights ! Ces nouveaux ensembles de jeu LEGO, sur le thème des chevaliers du futur, mettent en scène les aventures de chevaliers prêts à combattre leurs ennemis à l’aide de plus 150 NEXO-pouvoirs qu’ils peuvent télécharger directement sur leur smartphone via des boucliers qu’ils pourront retrouver autour d’eux !

Les enfants pourront prolonger l’expérience de jeu grâce à l’application « LEGO Nexo Knights Merlok 2.0 » : un jeu palpitant dans lequel il est possible de scanner des boucliers dans le monde réel pour décupler les pouvoirs des chevaliers dans le jeu vidéo ! Grâce à cette fonctionnalité unique, les enfants pourront prolonger l’expérience de jeu physique dans le monde digital, et vice-versa !

L’histoire LEGONexo Knights prend vie à travers 3 axes principaux : le jeu de construction LEGO, l’univers captivant des chevaliers du futur qui sera relayé via des épisodes télévisés ; et une application digitale de jeu « LEGO Nexo Knights Merlok 2.0 ».

L’aventure LEGONexo Knights démarre avec la traditionnelle brique et le jeu de construction LEGO : 14 produits seront disponibles dès janvier 2016. Mais l’expérience de jeu ne s’arrête pas là; Les enfants pourront ensuite entrer dans l’action en téléchargeant l’application « LEGO® Nexo Knights Merlok 2.0 » et vivre les aventures de leurs personnages préférés en activant des NEXO-pouvoirs contenus dans des boucliers à collectionner. Ces boucliers seront disponibles sur de nombreux supports…que la chasse commence !

« La gamme LEGO Nexo Knights offre aux enfants une expérience de jeu LEGO 2.0. Ils retrouveront en effet l’expérience de construction enrichissante qu’ils aiment et connaissent déjà, à laquelle s’ajoute une dimension digitale forte et inédite. Ils pourront donc exprimer librement leur créativité, jouer avec des personnages à fort caractère, entrer dans une histoire complète et la vivre à travers un jeu digital. » explique Stéphane Knapp, directeur Marketing LEGO France.

720_lego-nexo-knights-logo

L’histoire
Dans le monde high-tech et futuriste du royaume de Knighton, LEGO® Nexo Knights met en scène 5 jeunes chevaliers cherchant à combattre le bouffon fou Jestro, qui a dérobé un livre rempli de Monstres pour attaquer le royaume.

Le chevalier héroïque, Clay Moorington, qui dirige la bande tout juste diplômée de l’école des chevaliers et composée de la superstar envahissante Lance Richmond, du stylé Aaron Fox, de la princesse qui préfèrerait être chevalier, Macy Halbert, et du géant Axl, se prépare à sauver Knighton. Tous ensemble, sous la tutelle de Merlok 2.0, mentor de l’Académie des Chevaliers et super sorcier digital, ils vont réunir leurs pouvoirs pour combattre l’ennemi.

L’application LEGO Nexo Knights Merlok 2.0

Pour vivre des aventures exaltantes et étendre l’expérience de jeu, il faudra se munir de l’application « LEGO® Nexo Knights Merlok 2.0 ». Grâce à plus de 150 NEXO-pouvoirs contenus dans des boucliers disponibles sur de nombreux supports (dans les sets de jeux, dans les pages du magazine LEGO Club…), les enfants pourront collectionner et scanner les pouvoirs afin de devenir de puissants chevaliers. L’application « LEGO® Nexo Knights Merlok 2.0 » sera disponible fin décembre 2015 et sera téléchargeable gratuitement via App Store et Google Play

Tags: ,

3 Responses à " LEGO Nexo Knights, les chevaliers du futur arrivent bientôt en France "

  1. picy dit :

    LEGO chevalier classic oui, LEGO Nexo Kinghts non, leur look est naze .

  2. sebastator dit :

    Pour avoir vu d’autres visuels, je dois dire que c’est une gamme bien sympathique !
    A quand du steam-punk, comme le navire issue du film ?













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.