Star Wars 7 TFA : Review de Rey

Dans une semaine, le 16 décembre sortira sur les écrans le film le plus attendu de 2015, Star Wars Episode VII le réveil de la Force.

Pour l’occasion, ToyzMag vous offre chaque jour une review express d’un jouet The Force Awakens. Histoire de vous mettre dans l’ambiance. Si vous ne l’étiez pas encore.

Rey est donc présentée dans son costume auquel les fans sont habitués à force de le voir dans les trailers.

Hasbro-rey-TFA-3

La figurine est très simplement articulée (5 POA), amis le design est plutôt propre et le sculpt compense un peu le manque d’articulation. La tête de Rey est toutefois sur balljoint.

La peinture est très très aléatoire, du point de vue de la précision des applications. Etudiez bien la figurine avant d’en choisir une. Il se pourrait que des bavures, rayures et coulures soient présentes.

Le visage est plutôt réussi, on retrouve un peu l’esprit des figurines de l’Episode I. Un retour en arrière de plus de 16 ans qui nous fait regretter les gammes plus récentes et mieux articulées aujourd’hui en stand by.

Hasbro-rey-TFA-4

Rey a droit à un sac-à-dos et au bâton qu’on la voit utiliser sur Jakku. Les bretelles du sac ont l’air assez fragiles, je recommande de les chauffer avant d’essayer de les boucler.

Hasbro-rey-TFA-2

Cette gamme TFA est surnommée Build-a-Weapon en référence aux Build-a-Droid et autres Build-a-Figure auxquels les collectionneurs sont habitués.

 

Les figurines sont rassemblées par thème dans chaque assortiment pour permettre la fabrication d’une « arme » spéciale à partir de leurs accessoires.

Ici, Rey fait partie de l’assortiment Snow (neige). Sa figurine est curieusement sous-titrée Starkiller Base, pour une raison qui nous échappe au vu de ses accessoires clairement liés à la planète Jakku.

Hasbro-rey-TFA-1

Tags: , , ,

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.