­

Goldorak du nouveau chez HL PRO : Actarus, King Gori et enseigne lumineuse

Du nouveau également chez HL PRO pour la licence Goldorak (Ufo Robto Grendizer) avec de la réédition, et desn nouveaux produits dont du produit dérivée Geek !

On commence avec une bonne nouvelle pour les collectionneurs puisque la firme japonaise à annoncé une réédition de sa figurine statique d’Actarus dans son fauteuil de Goldorak (Duke Fleed Cockpit – Grendizer) sortie en 2006. HL Pro a indiqué que cette nouvelle version serait dotée de quelques modifications !

goldorak actarus cockpit duke fleed gendizer HL PRO

Une nouvelle image du prototype du connu aussi sous le nom Golgoth 53 Monstrogoth Alpha issu de Goldora. Avec ce nouveau Golgoth, le 3eme à ce jour, HL Pro élargit sa gamme.

metaltech golgoth king gori

Enfin un produit plus Geek, une enseigne lumineuse décorative avec le logo de Goldorak. HL Pro n’a pas encore communiqué de date de sortie ni de prix, mais cela ne devrait pas tarder.

HL PRO enseigne lumineuse LOGO GOLDORAK

HL PRO enseigne lumineuse LOGO GOLDORAK

HL PRO enseigne lumineuse LOGO GOLDORAK

Tags: , , , , ,

1 Response à " Goldorak du nouveau chez HL PRO : Actarus, King Gori et enseigne lumineuse "

  1. Gurendaizä dit :

    J’aurais bien aimé également une réédition du Commandant Minos, parce que les prix sur le net de la figurine sortie il y a quelques années sont complètement hallucinants !







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.