Review – S.H. Figuarts – Winspector Fire

 

winspector fire shfLes Metal Hero se poursuivent doucement avec cette fois-ci la licence Winspector (série tv de 1991 en France). Le leader Fire est ainsi proposer en figurine (attention ces 2 coéquipiers sont des exclusivités, les précommandes sont ouvertes ne les ratez pas).
Toyzmag vous avait déjà présenté la version vintage de ce personnage (avec armure amovible comme les Chevaliers du Zodiaque) ainsi que sa voiture, la Winsquad Dx.
Visible via ce lien.
Le rouge est magnifique et on ne peut que regretter le silver mât et non brillant. Mains, armes peu de chose à y redire si ce n’est l’épée et son système d’accroche (à découvrir en vidéo).

Marque : Bandai / Tamashii Nations
Gamme : S.H. Figuarts
Modèle : Winspector Fire (Fire Tector)
Prix : 50,90€ (Lapinourose)

Tags: , , ,

20 Responses à " Review – S.H. Figuarts – Winspector Fire "

  1. Tyler dit :

    Merci pour la review.
    Perso ce qui me chagrine c’est plus que je la trouve moins bien fournie que la vintage…
    Je ne parle pas du fait de pouvoir enlever ou non l’armure, c’était une autre gamme, mais le minimum selon moi aurait été de mettre un 2e visage avec sa tête humaine. La vintage l’avait et disposait aussi d’une sorte de stand qui basculait vers l’arrière.
    Bref, entre ça et les 2 autres persos en exclusivité tamashii web, je trouve que Bandai s’est foutu de notre gueule sur le secteur Winspector.

    • Fury dit :

      Le stand c’était la table de maintenance comme la chaise de Robocop on va dire :p
      Clair que Bandai est super rat mais ce n’est pas le seul fabriquant ainsi malheureusement. Pas de stand avec les figurines, peu d’accessoires …
      Il faut absolument que je ramène la voiture (Winsquad DX) pour servir de « fond ».

    • Anis dit :

      En effet Tyler Bandai semble vouloir en ramasser pour moins en donner je penses qu’il font les choses d’une manière plus stratégique que d’autres figurines qu’il son sûre de bien vendre c’est pour cette raison que les armes supplémentaires seront vendu dans 1 pack spécial à mon avis j’espères qu’il ne feront pas ça pour jiban,giraya ninja,metalder et spielvan.

    • Anis dit :

      slt Fury je voudrais savoir pourquoi bandai n’a pas envisagé de visage humain pour fire tector?

  2. Anis dit :

    Je viens de voir les images officielles des accessoires winspector il y aura bien les tables de maintenance de bikel et walter formidable même si bandai abuse sur sa stratégie de vente il font enfin des figurines et accessoires fidèles.

    • Fury dit :

      L’article est en cours justement. Personnellement je laisse car il n’y a que les tables qui m’intéressent et même si le pack est classe, à plus de 70€ je laisse tomber.

    • Anis dit :

      Fury je penses que bandai est obligé de mener cette stratégie de vente pour être sûr de bien vendre bien qu’il y est des nostalgiques les séries mises plus en avant sont les kamen riders que je n’aimes pas et pour qui j’ai des maux de tête.Malheureusement Bandai n’a toujours pas compris que le retour aux sources sur certaines séries sentai et métal héros sont bénéfiques. J’ai vu le robot des powers rangers Mighty Morphin allait être ré-édité dans la collection chogokin,mais il pourrait faire la même chose pour le robot Bioman,Maskman,Liveman et bien d’autres.

    • Anis dit :

      Slt Fury pour moi le prix des accessoires reste raisonnable à partir du moment où l’ont est prêt a investir sur des objets bien précis pour la simple raison que certaines séries Américaines et Japonaises « dont je me sent très proche » ont de très belles répliques rééditées et fidèles pour les 3 winspector sh figuarts que j’ai acheté en préco j’ai revendu mon pack vintage parce que j’ai pas besoin d’avoir tous les produits dérivés d’une série et c’est plus rentable.

  3. Anis dit :

    Slt fury je suis de Paris et je recherches a faire 4 casquettes personnalisées de types cosplay à prix raisonnable et voudrais savoir si tu connais des adresses qui font ça sur ordinateur avant réalisation? je te remercie

  4. Anis dit :

    C’est pas grave merci Fury de m’avoir répondu je voulais te demander aussi si tu connaissais la valeur réelle des 5 figurines sentai DX turbo ranger neuves?

  5. Anis dit :

    Elles sont de 1989

    • Fury dit :

      Absolument pas mais çà doit taper haut, du vintage et sentai … combo qui fait mal au porte feuille.

    • Anis dit :

      Je voulais savoir selon toi pourquoi les golgoths les soucoupes amiral et les navettes de vega de goldorak gx-04s n’ont pas eu leurs heures de gloire dans la collection chogokin GX?

  6. Fury dit :

    Moins porteur en terme de vente tout simplement. Mais il vrai qu’une sortie ou deux çà aurait fort appréciable pour faire une diorama ou simplement donner à Grendizer un ennemi.

  7. Anis dit :

    Slt fury penses tu que la winsquad aura des chances de sortir?

    • Fury dit :

      Bonjour Anis, vu la taille de la voiture çà m’étonnerai fort (mais je croise les doigts quand même).

    • Anis dit :

      Fury pourquoi cela serait étonnant? ça n’a pas posés de problèmes pour les kamen rider même si cela est différent, les accessoires n’étaient pas amenés a sortir et que serait fire tector sans sa winsquad.

  8. Fury dit :

    Anis dit : slt Fury je voudrais savoir pourquoi bandai n’a pas envisagé de visage humain pour fire tector?
    Bonne question. J’espère par soucis de droit ou problème pour refaire le visage de l’acteur, que par économie de travail/feignantise.

    • Anis dit :

      Merci Fury pour la réponse comme tu le sais le visage humain de fire tector était un aspect incontournable à chaque fin d’épisodes de la série j’ai bien vu la technique employé par Bandai pour faire le visage de Bruce lee je penses que c’est pour garder les droits même si Bandai ne manque pas de ressources.































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.