Saint Seiya : trois OCE pour un anniversaire

Cette année, l’animé SAINT SEIYA fêtera ses 30 ans. Ceux qui pensaient découvrir de l’inédit pour l’occasion seront quelque peu déçus. Comme précédemment annoncé (ici et ), ce seront trois OCE (Myth cloth Pégase, Myth Cloth EX Poissons et Sagittaire) qui seront distribués à l’occasion de l’événement de juin célébrant l’anniversaire. Tamashii est coutumier du fait. Rappelons nous que pour les 10 ans de la gamme Myth Cloth, nous avions eu droit au cinq bronzes V4 avec de nouvelles couleurs (mais également à l’armure d’Athéna).

Est-ce un signe d’essoufflement du merchandising autour de la licence ? Rien n’est certain. Les retours après la sortie des DD Panoramation nous en diront plus. Et nous aurons aussi droit aux Gold Saints Soul of Gold. Reste un manque d’inspiration qui plane … Et dire que le prototype de Rune du Balrog traîne dans les salons depuis quelques temps …

942539_1159925997352271_843402391367816872_n

Tags: , ,

1 Response à " Saint Seiya : trois OCE pour un anniversaire "

  1. LV426 dit :

    Correction orthographique (Fury) – Pas déçu, mais habitué quand on connait la politique de la maison, ils peuvent se les mettre où je pense leurs figurines devenues hors de prix , c’est pas moi que me ferai avoir.

    pas déçus mais habitué quand on connais la politique de la maison ils peuves se les mètres ou je pense leur figurines devenu ore de prix c est pas mois qui me ferais avoir!































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.