Star Wars 7 : figurine Rey (Starkiller Base) exclu Kmart

Et voici le pendant de la figurine Star Wars The Black Series de Kylo Ren (Starkiller Base) dont Kmart avait l’exclusivité aux US : une figurine 6″ de Rey avec sabre laser et socle simulant le sol glacé.

rey-starkiller-base

 

La page n’est plus accessible sur le site de Kmart, mais serait-il possible qu’un distributeur français prenne aussi l’exclu ? Le retard pris pour la livraison de Kylo Ren chez La grande récré tout comme les stocks qui semblent encore assez conséquents, laissent carrément dubitatif.

kmart-rey-starkiller-base

 

Merci à Yakface pour l’info.

Tags: , , , ,

2 Responses à " Star Wars 7 : figurine Rey (Starkiller Base) exclu Kmart "

  1. Pipo dit :

    Boarf pour ma part, un repack avec un sabre…mais plutôt malin niveau marketing, recréer la scène de fin avec l’autre parti de Kylo et surtout le sabre perdu de mossieur Skywalker qui justifiera l’achat, j’ai toujours pensé qu’un sabre vendu avec Finn et il en resterait beaucoup moins sur les étagères des magasins.

  2. judge dit :

    Sans moi pour ce coup. Nous revendre Rey juste pour un morceau de neige en plus, je veux bien collectionner mais faut pas abuser non plus ! Ils feraient mieux de nous distribuer les nouvelles waves correctement parce que j’ai toujours rien vu en rayon moi..



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.