Foçus sur les S.H.Figuarts Tortues Ninja

Tamashii Nations France (Cosmic Group) a communiqué aux professionnels du jouets des informations supplémentaires sur la nouvelles gamme de figurines S.H.Figuarts Teenage Muntant Ninja Turtles – Les Tortues Ninja. La grosse surprise certaines parties des figurines sont die-cast (métal).

Plus Belles, plus fortes !

Les S.H.Figuarts Tortues Ninja reprennent le design originel des années 80 qui est très apprécié par les fans de la licence. Le design a été approuvé par Kevin Eastman qui n’est autre qu’un des co-créateur des célèbres Tortues, et Ciro Nieli, le producteur exécutif de la nouvelle série animée !

TMNT, les première S.H.Figuarts améliorées

Plus de poids pour plus de stabilité ! Les S.H.Figuarts TMNT pèsent 195g contre 60g en moyenne pour une SHF classique. La gravité de ces pièces a été pensée grâce au Die-cast (c’est à dire métal moulé) pour tenir sans les stands Tamashii Stage.

Les articulations sont renforcées. Les parties Die-cast se situent notamment au niveau des épaules, genoux, et chevilles permettent de recréer à volonté les poses issues de l’animé sans craindre pour les figurines.

SH.Figuarts Tortues ninja

Des sets très complets

Les SHF Tortues Ninja seront accompagnées de nombreux accessoires : 2 têtes alternatives, leurs armes respectives, 6 mains interchangeables; 1 pizza (Donatello), 1 plaque d’égout (Leonardo), une ceinture alternative pour ranger l’arme du personnage dans son fourreau.

SH.Figuarts Tortues ninja

SH.Figuarts Tortues ninja

Tags: , , ,

9 Responses à " Foçus sur les S.H.Figuarts Tortues Ninja "

  1. Tyler dit :

    Perso j’étais déjà au courant pour les jambes mais pas pour les épaules et la boucle de ceinture.
    Par contre je trouve dommage que Tamashii ne communique ces infos que maintenant, les précommandes sont fermées pour ceux qui les auraient ratées et en plus ce sont des exclus donc les prix vont vitre grimper…

  2. Fury dit :

    Ca donne sacrément envie. A ne pas rater !

  3. Andross dit :

    C’est bien mignon, mais au final, un stand ça peut servir, pour les poses aériennes et tout. Et avec 200g de fig, est-ce que ça va tenir ?
    J’ai du mal à croire que les articulations vont être plus fortes simplement parce qu’elles sont en métal… Mais admettons.
    Ce qui me dérange, c’est que les 2 plus gros défauts sont encore là à mon sens. Les Tortues ont la même couleur de « peau », alors qu’elles ne devraient pas. Et pas d’articulation au torse… Alors ok, elles ont des carapaces, mais bon… C’est pas comme si c’était impossible à contourner comme problème.

    • Matsu dit :

      J’aime beaucoup le design et les articulations de ces tortues, mais je suis d’accord avec toi concernant les stands.
      En effet avec quasiment 200gr ça va être chaud de faire des poses aériennes ninja.
      Et en plus du poids c’est aussi le prix qui augmente, donc est-ce vraiment indispensable ce die-cast…?

    • TheKJM dit :

      Idem, ça fait plaisir de lire ce commentaire.

      Tout le monde s’extasie devant ces produits, je ne comprends pas l’engouement qu’il y a autour. Pour ma part je préfère les Playmates Classic.

      Hormis la couleur, celles-ci ont des têtes de psychopathes. Je ne retrouve en aucun cas le charme TMNT.

  4. ayorsaint dit :

    Die cast ou pas j’espère qu’ils sortiront les tortues version 2012 car je n’ai pas vraiment aimé les revoltech…

  5. Big Red dit :

    Alors moi ce qui m’ m’intéresse, c’est la part de pizza!! un must have! lol j’ai déjà les tortues de neca (même si les SH sont à peu près fidèles à l’anime sauf la peau bien sur..) si quelqu’un a une info pour trouver ce genre d’accessoire je suis preneur ^^ ++































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.