Indiana Jones 5 sera bien une suite

Comme le rapporte Variety, le producteur Frank Marshall a répondu à des questions de la presse lors de son intronisation comme Producteur de la décennie par Cinemacon. Bien entendu Indiana Jones 5 était au cœur des échanges.

Mandatory Credit: Photo by John Salangsang/BFAnyc.com/REX/Shutterstock (4837277ah) Frank Marshall 'Jurassic World' film premiere, Los Angeles, America - 09 Jun 2015

Mandatory Credit: Photo by John Salangsang/BFAnyc.com/REX/Shutterstock (4837277ah)
Frank Marshall
‘Jurassic World’ film premiere, Los Angeles, America – 09 Jun 2015

Outre sa confirmation que seul Harrison Ford pouvait être Indiana Jones, Marshall a indiqué que le cinquième volet cinématographique des aventures d’Indy serait bien une suite au très controversé Royaume du Crâne de cristal.

Alors que la chronologie des films Indiana Jones a déjà connu des retours en arrière – Le Temple maudit par exemple se passe un an avant Les Aventuriers de l’Arche perdue et trois ans avant La dernières croisade –  Indy 5 ne sera pas un prequel.

On espère juste que la prod aura tiré les leçons des errements de KOTCS…

Tags: , ,

2 Responses à " Indiana Jones 5 sera bien une suite "

  1. mindmaster dit :

    Ben, si « seul Harrison Ford peut être Indy », de toutes façons, ça ne peut pas être un préquel, à moins d’en faire un film d’animation avec Harrison Ford qui se contente de faire la voix. Autement, même avec une tonne de maquillage, ça se verra.

  2. Blaster dit :

    Si, cela aurait pu se passer quelque temps avant KOTCS et éviter toute la storyline avec Shia Labeouf.
    Pas besoin de remonter très loin dans le temps. Le Temple maudit était un Prequel avant l’heure des Aventuriers de l’arche perdue.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.