­

May the 4 : le point sur les Promo LEGO Star Wars

promo lego STAR WARS may the 4

May the 4th be with You! Pour fêter le Star Wars Day, LEGO propose de nouvelles promotions galactiques sur le LEGO Shop & les boutiques LEGO du 30 avril au 7 mai. A découvrir ici sur le le LEGO Shop

  • 10% de réduction sur une sélection de sets LEGO Star Wars
  • Le « First Order Stormtrooper » de LEGO Star Wars offert pour toute commande égale ou supérieure à 55€,(selon la limite des stocks disponibles)
  • un Poster Star Wars Episode VII offert pour tout achat de produits LEGO Star Wars (selon la limite des stocks disponible)
  • le LEGO Star Wars Assault on Hoth (75098) sera en vente en exclusivité dans les boutiques LEGO et sur le eshop

Plus d’info sur le EShop LEGO en cliquant ICI

promo lego STAR WARS may the 4

promo lego STAR WARS may the 4

 

promo lego STAR WARS may the 4

Tags: , , , , ,

4 Responses à " May the 4 : le point sur les Promo LEGO Star Wars "

  1. Tyler dit :

    L’assaut sur la base Hoth est magnifique !

  2. Pipo dit :

    Ha oui le fameux set Hoth, qui est l’assemblage de 5 autres petit set, bien empaqueté et revendu à gros prix, miam.

  3. Dams dit :

    Vu qu’il n’y a pas d’article spécial pour May the 4, je vous signale ici que je suis passé au Disneystore de Lyon ce matin et qu’après renseignement pris auprès d’une manager, il n’y a aucun goodies ni aucune promotion spéciale pour aujourd’hui.
    En fait, ils font la promo des 25% sur des trucs depuis la semaine dernière et ils ont le Bobba Fête blanc, c’est tout… Même pas le pin’s comme l’année dernière ni de 50% sur les casques et autres figurines 30cm… Pas top donc le 4/05/2016 chez Disney…

  4. Patrice dit :

    Petit complément potentiellement intéressant par rapport à la figurine offerte: le Lego Store du Forum des Halles propose en fait DEUX figurines au choix à partir de 55€:

    Le « First Order Stormtrooper » comme indiqué dans l’article, ou bien le « First Order General », code 5004406.

    Le général n’est disponible qu’en magasin. Je ne sais si ce n’est qu’au Forum des Halles ou si tous les Lego Store français le font.

    Juste pour préciser, la figurine du First Order General n’est pas le General Hux présent dans la boîte « 75104 Kylo Ren’s command shuttle », c’est bien un autre personnage







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.