Review – Transformers – MP-29 Shockwave

mpshockwave6-300x300

Transformers – MP-29 Destron Laserwave aka Shockwave

Figurine de collection de la licence Transformers, ce Masterpiece MP-29 Laserwave (Shockwave pour le nom en dehors du Japon) est distribué par Takara Tomy.
Rappelons au passage que Takara s’occupe de la licence pour le Japon et que le reste du monde est détenu par Hasbro. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet univers, je vous laisse le découvrir par ce podcast.
Les connaisseurs et fans de ce personnage l’attendaient depuis longtemps dans cette gamme. Certains dont votre serviteur, s’étaient jeté sur le 3rd Party (production de société tierce, n’ayant pas la licence) avec le Quakewave de chez Fans Toys.
Etait-ce une erreur ? La vidéo y répondra !

Marque : Takara Tomy
Licence : Transformers
Gamme : Masterpiece
Modèle : MP-29 Destron Laserwave
Prix : ¥13,440 – €108.56 (HLJ)

Tags: , , ,

6 Responses à " Review – Transformers – MP-29 Shockwave "

  1. sebastator dit :

    review très intéressante ! Merci !
    un MP 29 qui sera mien !

  2. sith dit :

    Fan du jouet vintage que j’ai en moult exemplaires (gris, violet, loose, boîte, vintage, réédition etc..) j’ai beaucoup apprécié le MP et je me suis fait à la couleur très cartoon. Donc perso je vote pour celui là, et le mini shock wave est tout mignon ! merci pour la review !

    • cerberus dit :

      Idem, je suis un fan absolu de Shockwave, au point que j’en ais pratiquement toutes les représentations, et j’apprécie l’approche purement anime du MP29 qui de fait, se demarque des third party et y gagne sa propre identité

  3. Tyler dit :

    Un grand merci pour la review très complète.
    De ce que j’en vois dans ta vidéo, l’officiel est bien plus proche du design originel. Le côté lisse notamment sur les épaules est comme ça à l’origine.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.