Boss Fight Studio dévoile son avenir à MegaCon !

Alors que la série 1, nous a séduit très largement et a conquis le coeur de nombreux collectionneurs déçus par les choix stratégiques de Hasbro, Boss Fight Studio a profité de son stand à la MegaCon de Floride pour donner quelques indices sur la suite des événements.

 

Nous savions déjà que la série2 serait consacrée à l’Heroic Fantasy. Les esquisses et le character design existent depuis le lancement de la gamme V-HACKS.

bossfight-series3

On savait également que la série 3 serait sur le thème du space adventure.

 

Mais on vient de découvrir leurs projets pour la série 4 !

bossfight-series4

 

Elle mélangera une fois de plus histoire et fantastique avec l’affrontement de créatures marines (sirènes et tritons) et de pirates au début du XVIIIème siècle.

 

 

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.