Neca présente le packaging du Ultimate Tech Noir Terminator

C’est via Twitter que le fabricant américain de figurines de collection Neca a présenté le nouveau packaging du Ultimate Tech Noir Terminator (qui ira très bien avec le Police Assault que nous avons annoncé la semaine dernière, lire l’article). La figurine qui s’annonce déjà comme exceptionnelle sera mise en valeur dans une boite « collector » qui semble pouvoir s’ouvrir et se refermer sans avoir à la déblisteriser définitivement.

 

 

 

NECA-Terminator : T-800 Police Station version Ultimate

 

 

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le film, il s’agit de la première tenue du Terminator en 1984, après avoir dépouillé des voyous, il procède aux premières exécutions des homonymes de Sarah Connor et se rend au Tech Noir, une boîte de nuit de Los Angeles où se cache la vraie Sarah Connor. Jusqu’au premier affrontement avec Kyle Reese…

650h-51911-Ultimate_Tech-Noir_Terminator

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.