Max Factory annonce un Valkyrie à l’échelle 1/20

Max Factory vient d’annoncer un Valkyrie de la série Macross à l’échelle 1/2.

Le fabricant Japonais lance une nouvelle gamme PLAMAX Series, et pour l’inaugurer rien de mieux que la licence Macross (Super Dimension Fortress Macross). Pour ce premier jouet géant dont vous pouvez découvrir les premières images du prototype, c’est le célèbre VF-1A/S Valkyie qui sera réalisé à l’échelle 1/20 (soit un jouet de 711.5 mm = 71,15 cm de long.

Pour des raison des droit, Good Smile Company, le distributeur de Max Factory, devrait proposer le jouet de collection uniquement pour le Japon. Pour l’acquérir il faudra passer par l’import.

Prix et date de sortie NC.

MAX FACTORY  PLAMAX Series 1/20 《MACROSS VF-1A/S Valkyie

MAX FACTORY  PLAMAX Series 1/20 《MACROSS VF-1A/S Valkyie

MAX FACTORY  PLAMAX Series 1/20 《MACROSS VF-1A/S Valkyie

Comments

comments

Tags: , ,

3 Responses à " Max Factory annonce un Valkyrie à l’échelle 1/20 "

  1. jp dit :

    Si transformable, mais je ne pense pas vu la taille, ce sera une incroyable nouvelle, mais aussi un incroyable prix.

  2. Fury dit :

    Transformable c’est même pas la peine d’y penser. Meme si j’adorerai que çà le soit et qu’avec ou sans qu’il soit dans ma collection çà n’arrivera pas. Le tarif va coûter un beau paquet d’organes.

  3. Greg dit :

    Je rêve de figma Macross avec des Valkyries transformables à l’échelle !!!

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.