­

Review – Machine Robo – Eagle Robo

Review – Machine Robo Revenge of Cronos – MR-03 Eagle Robo

obo-machin2016-03-eaglerobo-02

Action Toys nous livre ici, après avoir longtemps fait saliver avec les photos de prototypes, un redux/revival (remise aux goûts du jour) des GoBots.
Note : Concernant le nom GoBots, il sera utilisé principalement en europe, le reste du monde utilisant les termes « Machine Robo« .
Rappelez-vous, nous sommes en 1984 et un concurrent aux Transformers arrive sur nos étagères, ce sont les GoBots. Véhicules réalistes (au début) et laissant largement la place au métal, ils tenteront se survivre, en vain.
Le dessin animé Le Défi des Gobots servait là encore de support de vente et de diffusion auprès du public. Viendra ensuite La Revanche des Gobots d’où est tiré cette licence de jouet.

Concernant la figurine, peu de chose à redire sur la qualité et finition. Nous sommes même gratifié d’un stand, ce qui est exceptionnel (et je regrette que çà ne soit pas plus souvent le cas). Il corrige quasiment le problème de Rod Drill (vidéo précédente).
Je vous laisse regarder la vidéo pour connaître la suite.

Marque : Action Toys
Gamme : Machine Robo
Modèle : MR-03 Eagle Robo
Prix : 45,99$ / USD (BBTS)

A voir également :
Review Les Gobots partie 1
Review Les Gobots partie 2
Review Les Gobots partie 3
Review – EM Gokin Series EM-03 – Blue Jet
Soul of Chogokin GX 39 Baikanfu part1
Soul of Chogokin GX 39 Baikanfu part2

Tags: , , ,

6 Responses à " Review – Machine Robo – Eagle Robo "

  1. Greg dit :

    il est quand même plus grand que Drill non (dernière image) ?

  2. Blaster dit :

    Je préfère nettement celui-ci à Drill.
    Top, merci, Fury.

  3. jp dit :

    C’est bien caché une fois en avion, pas de partie de corps visible. Beau travail de la part du fabricant.

  4. guillaume dit :

    merci de nous faire partager cette nouvelle review! et j’avoue que là je suis beaucoup plus enthousiaste que pour la précédente :) je trouve que les parties métal sont placées plus judicieusement et semblent participer à un bon équilibre, la transformation en mode avion est bien sympa, et une fois la transfo faite, l’avion est franchement cool! de plus je trouve qu’on n’a plus cette impression « cheap » qui me gênait sur Drill, bref, même si c’est toujours un peu trop cher à mon goût, au moins, là, ça donne envie :)







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.