­

Review – Machine Robo – Rod Drill

Review – Machine Robo Revenge of Cronos – MR-02 Rod Drill

machin-robo-actionToys-02-drill-09-300x215

Action Toys nous livre ici, après avoir longtemps fait saliver avec les photos de prototypes, un redux/revival (remise aux goûts du jour) des GoBots.
Note : Concernant le nom GoBots, il sera utilisé principalement en europe, le reste du monde utilisant les termes « Machine Robo« .
Rappelez-vous, nous sommes en 1984 et un concurrent aux Transformers arrive sur nos étagères, ce sont les GoBots. Véhicules réalistes (au début) et laissant largement la place au métal, ils tenteront se survivre, en vain.
Le dessin animé Le Défi des Gobots servait là encore de support de vente et de diffusion auprès du public. Viendra ensuite La Revanche des Gobots d’où est tiré cette licence de jouet.

Concernant la figurine, peu de chose à redire sur la qualité et finition. Nous sommes même gratifié d’un stand, ce qui est exceptionnel (et je regrette que çà ne soit pas plus souvent le cas). Il n’empêche que notre ami (compère de combat de Baikanfu) soit si …
Je vous laisse regarder la vidéo pour connaître la suite.

Marque : Action Toys
Gamme : Machine Robo
Modèle : MR-02 Rod Drill
Prix : 40,99$ / USD (BBTS)

A voir également :
Review Les Gobots partie 1
Review Les Gobots partie 2
Review Les Gobots partie 3
Review – EM Gokin Series EM-03 – Blue Jet
Soul of Chogokin GX 39 Baikanfu part1
Soul of Chogokin GX 39 Baikanfu part2

 

Tags: , , ,

2 Responses à " Review – Machine Robo – Rod Drill "

  1. guillaume dit :

    merci beaucoup pour cette review, j’étais très impatient de voir de plus près ce qu’allait donner ce revival Gobots après la déception du prix annoncé!
    bon, hélas pour moi, je passerai mon tour, au delà du plaisir de revoir ces p’tits robots, le prix me rebute trop, j’avoue que je m’attendais à quelque chose de mieux… l’ « écrin » est très bien (boîte, inserts, notice, etc) mais je trouve le stand un peu « cheap », une utilisation du die cast sur le robot assez bizarre et finalement pas indispensable, et du coup un aspect global sympa mais « bancal » et donc pas raccord avec le prix…le même, sans socle, même tout plastique, avec notice n&b et sous simple blister pour moins de 20 dollars je disais banco!
    après je comprend aussi que sur un projet qui paraisse « intimiste » avec une petite production, ils ne peuvent certainement pas se permettre ce qu’ils veulent en terme de tarifs…
    très bonne initiative, bonne tentative mais résultat maladroit pour ma part :( (et j’avais vraiment envie de les aimer ces nouveaux gobots!!)

  2. Ludosith dit :

    C’est un peu flou pour moi l’instant..en fait ce qui me bloque c’est quand même ce prix de dingue et je sais pas encore quel avis avoir exactement
    Il est possible que je craque sur un coup de tête comme il est possible que je dise non au dernier moment..gros coup de nostalgie ou déception..à voir







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.