SAINT SEIYA DD Panoramation : la gamme s’aggrandit

Ces nouvelles photos sur lesquelles nous retrouvons la gamme SAINT SEIYA DD PANORAMATION nous prouvent que BANDAI TAMASHII souhaite bien installer ces petites figurines (10 cm) dans la durée.

Nous pouvons y apercevoir notamment bronzes V2, des marinas et des surplis, preuves que nous aurons droit à des pièces tirées d’autres arcs que le Sanctuaire.

13428450_1219604204717783_5897709828313402298_n 13407160_1219604211384449_7759166652363270211_n 13445565_1219604208051116_2110369921474266246_n13419230_10209814389625794_8721120638363201792_n

Comments

comments

Tags: , , ,

21 Responses à " SAINT SEIYA DD Panoramation : la gamme s’aggrandit "

  1. ayorsaint dit :

    C’est reparti pour toute la gamme quoi!!!!!!
    Entre cette news et celle précédente sur les nendoroids (oups pardon ça s’appelle pas comme ça pour le coup) c’est quand même un grand f*ck adressé à tous les collectionneurs de EX.

    Sinon j’avoue qu’en photo vu de loin ça rend drôlement bien. Mais à part en occaz je me vois pas acheter ça TROP CHER pour la qualité.

    • Tyler dit :

      En fait je m’intérroge pas mal sur le prix de la gamme.
      On est partit d’une trentaine d’euros pour Seiya V1 et on est déjà dans les 65 pour le Lion…
      Je me demande comment tout cela va évoluer sachant que Bandai voulait quelque chose de pas trop cher et qu’au final on s’approche du prix des Myth Cloth à leur sorties…

  2. Tyler dit :

    C’est clair que cette nouvelle gamme soulève pas mal de questions, décors non peints (on voit quand même que pour donner de la vie à leurs photos ils ont ajoutés des décors fait mains), échelle (pourquoi ne pas être parti sur du SH Figuarts ?) mais en tout cas je trouve que ça a vraiment de la gueule et apparemment il va y en avoir pour tous les goûts.

    Pour les Myth Cloth (EX ou non) cela ne signifie pas l’arrêt de la gamme, il ne me semble pas que Bandai ai annoncé ça ou je me trompe ?

    • ayorsaint dit :

      Pas l’arrêt mais pour celui qui veut compléter ses marinas le temps est long…
      Celui qui attend Asgard peut commencer son processus de cryogénisation carbonite on le réveillera quand l’heure viendra… (ça pique un peu les yeux au début mais ça passe au bout de quelques heures)

  3. Blaster dit :

    Je vais peut-être me laisser tenter par Andromède.

  4. Tyler dit :

    Perso j’ai pas commencé la gamme (pas eu envie de craquer et chercher à tous les avoir) mais j’espère pour ceux qui vont se lancer que cette gamme sortira un peu des sentiers battus, que ce soit déjà le cas avec l’ajout de décors ou bien comme faire des persos autres que chevalier, des civils, ou encore les gardiens comme sur cette photo, Ça permettrait vraiment de faire de chouette diorama.

  5. ayorsaint dit :

    Par contre on peut voir Shiryu Seiya et Hyoga avec les armures de balance sagittaire et verseau. J’espère pour les pigeons que la tête est incluse avec la fig de Dokho Aiolos et Camus (ou l’inverse d’ailleurs) sinon bonjour l’arnaque…

    • Tyler dit :

      Assez d’accord avec toi…
      De ce qu’on en sait :
      Sur le site officiel, on peut voir :
      – Les 12 chevaliers d’or
      – Les 5 bronze majeurs V1

      Sur les photos ici présentes :
      – Dragon V2, Andromède V2 et Io de Scylla sur la première.
      – Scorpion, Verseau et Cancer surplis. Le reste semble être Bélier, Lion, Scorpion, Sagitaire, Gémeau, Capricorne et Dragon V1 sur la deuxième.
      – Phoenix V2, Pégase V2, Shiryu V2, Androède V2. Seiya Sagitaire, Hyoga Verseau, Shiryu Balance (à confirmer si ce sont de nouveaux modèles ou juste des swap). Io de Scylla et Poseidon. Je distingue au moins 2 autres marinas de Poseidon et soit un cigne (logiquement ce devrait être la V2 mais rien n’est moins sur) ou bien le maître de Crystal ? Le tout sur la troisième.

    • ayorsaint dit :

      Les deux autres generaux des mers sont bian (pas sûr ) et le plus à gauche c’est l’avant bras de isaak du kraken

    • Tyler dit :

      Ah ben voilà, arrivée d’une 4e photo où l’on peut distinguer :
      – 5 bronze majeurs V2
      – 7 marinas
      – Poseidon
      – Seiya en sagitaire, Shiryu en balance et Hyoga en verseau.

      En revanche vers le fond de la photo, je distingue au moins 2 nouveaux surplis qu’on a pas encore vu (Poisson et Capricorne ?) et peut être même plus, il manque tout le côté gauche.

  6. Matsu dit :

    Ils ont l’air confiant chez Bandai…
    Mais j’y crois toujours pas à cette gamme, malgré l’idée de départ (plutôt sympa) de faire de la fig avec du décor.
    La qualité n’est pas suffisamment au rendez-vous (surtout en ce qui concerne les décors) l’échelle ne me convient pas non plus (SH Figuarts pour moi aussi aurait été un choix plus judicieux) et le prix bien trop élevé pour ce que c’est.

  7. bertrand dit :

    effectivement que penser de cette gamme… d’ailleurs où sont mes deux premier expédiés par CDjapan ? En douane ou perdus pour de bon ? Bref…
    J’étais à fond pour cette gamme, le soucis majeur étant pour moi le fait qu’ils aient tous la même taille, je trouve ça ridicule et l’échelle n’est pas fautive, juste une simplification à l’extreme.
    Mais den fait le vrai soucis va etre le prix, effectivement c’est très cher pour cette taille, on paie un décor pas indispensable, qui plus est ça donne de grosses boites qui prennent de la place pour pas grand chose du coup…

    Bandai a clairement dit que des ventes dépendrait l’avenir de la gamme… J’aime beaucoup ce que je vois, mais ça me parait énorme comme planning à venir, sachant les 9 golds et 3 bronzes encore pas annoncés.

    • Tyler dit :

      Attend j’ai pas compris ils font tous exactement la même taille ? Je pensais que l’échelle était respecté en prenant par exemple Seiya comme échelle 1…

  8. Fury dit :

    Allez c’est reparti, Bandai fait du Bandai pourquoi s’étonner. Aucun respect pour les vaches à lait, ils ont tellement raison.

    • ayorsaint dit :

      A quand un petit fury sanctuary sur saint seiya ?
      Très bien tes emissions ça manque trop en France.

  9. Fury dit :

    Ayorsaint, je t’en remercie mais j’ai arrêté. J’ai d’autre chose à penser donc je mets tout de côté désolé.

  10. LeoNoAiolia dit :

    Et bein voila elles sont la les prochaines Marinas…

  11. Sun dit :

    Yo tout l’monde.

    Ayant reçu les 2 premiers de cette gamme, je ne la continuerai pas. Une fois en main, je n’ai pas été convaincu ni par la « posabilité », ni par les décors !
    Je vous rejoins aussi sur le prix, 30€ passe encore, mais 60€…pour cette échelle c’est du foutage de tronche. Du coup, les DD.Panoramation, ça sera sans moi.

    Les même figs à l’échelle SHF aurait été tellement kiffant.

    • Matsu dit :

      Ça confirme ce que je pensais, c’est pour ça que je n’ai pas commandé.
      En tous cas c’est sympa d’avoir l’avis de quelqu’un qui les a eu en main 😉

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.