SDCC2016 : Pas d’exclu MOTUC cette année ?

Mattel / Mattycollectors vient d’envoyer une newsletter reprennant la liste des jouets de collection qui seront proposés en exclusivité peandant le San Diego comic Con 2016. En regardant bien cette liste il semble que Mattel ait fait l’impasse sur la gamme Master Of The Universe Classics.

Pas d’exclu MOTUC cette année ? c’est la question que se pose les fans et les collectionneurs sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs jours ils attendaient avec impatience de connaitre la ou les figurines MOTUC qui seront proposées cette année, hors dans cette liste, rien n’est annoncé.

Oubli de la part de Mattel ? fin de la gamme ? on espère en savoir plus bientôt.

mattycollector exclu SDCC2016

Comments

comments

Tags: , , , , , , , , ,

9 Responses à " SDCC2016 : Pas d’exclu MOTUC cette année ? "

  1. es59 dit :

    Pas d’exclu MOTUC cette année, ça va faire un vide pour les collectionneurs…

  2. Blaster dit :

    « This is the end… »

  3. Seeland dit :

    Moi je dis : croisons les doigts et attendons un mois pour les révélations de la SDCC. Dans deux ans, la gamme fêtera ses dix ans d’existence. Je pense qu’il y a quand même des gens chez Mattel qui souhaitent la maintenir jusqu’en 2018… enfin, j’espère !

    • Blaster dit :

      Mon sentiment : tout s’arrête en 2016 et ils mettent la gamme en sommeil pour développer leur projet ciné qui tarde beaucoup beaucoup…

    • Seeland dit :

      J’espère que tu te trompes, Blaster ! Si c’est le cas, beaucoup de fans vont être très déçus (dont moi) ! La souscription Filmation a l’air de bien marcher, non ? Et s’ils annoncent ça au SDCC, la pilule va être dure à avaler :-(((((

  4. Blaster dit :

    La question de l’arrêt de la gamme se pose depuis 2015 (avant en fait), la souscription Filmation ne fait que retarder l’inéluctable, AMHA.

  5. Kaerveck dit :

    Il ne faut pas oublier qu’il vient tout juste de sortir 3 exclus au power con…

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.