Rogue One de nouvelles figurines Black Series – JTA scoop

Nos amis et partenaires de Jedi Temple Archive (JTA) ont diffusé une image montrant de nouvelles figurines Star Wars The Black SEries 6inch issues du film Rogue One A Star Wars Story.

A JTA exclusive! Wo! A source of ours attended Puerto Rico Comic Con and received this message from a « friend ». We’re just moments away from San Diego Comic Con and we can present to you an image of five upcoming The Black Series [Phase III] from the next Rogue One assortment. Sorry the picture quality isn’t great, but this news is much more exciting. Expect better images out of SDCC soon!

Le visuel en meilleur qualité sur le site de JTA ICI http://www.jeditemplearchives.com/content/modules.php?name=News&file=article&sid=18266#shadowbox/0/

Sans-titre-1

Comments

comments

Tags: , , , , , ,

8 Responses à " Rogue One de nouvelles figurines Black Series – JTA scoop "

  1. ayorsaint dit :

    Jattends de meilleures images pour faire une critique.
    Mais que vient faire kylo ren ici!!!!!!! Sans rire j’aime ce perso dans le film 7 mais là niveau figs c’est l’overdose.
    Je m’attendais plus à voir le vador vu en vitrine à londres. Je me demandais si c’était une version rogue ou rebels. A priori j’ai déjà un petit indice.

  2. Skulltatoo dit :

    Ouais, super !
    Bon je vais faire mon aigri mais on bouffe de la Black Series 6″ à gogo en ce moment.
    J’adore, la preuve, je collectionne !
    Par contre toujours pas de nouveauté en FRANCE !!!
    Cela commence quelque peu à me fatiguer.
    Bon voilà j’ai fini ma mauvaise humeur !

  3. Kylo ren dit :

    Bon bah le 4 septembre on sait quoi acheter

  4. Pipo dit :

    Et attend ayor on a pas encore eu la version de Kylo avec la cicatrice sur le visage hahaha

  5. Ludosith dit :

    Le problème avec Star Wars c’est que ça donne même plus envie tellement c’est trop!!
    J’ai même pas une figurine Black Série ou une de l’épisode 7 et franchement j’admire et respect celui qui arrive à se mettre encore à fond dedans parce que c’est vraiment un truc de dingue!
    Moi je reste vraiment sur l’épisode 4,5 et 6 et ma dernière série c’était pour le 30th anniversaire avec la pièce..après c’était plus possible tellement c’est l’overdose Star Wars

    • Pipo dit :

      Moi c’est justement l’arrivé de l’épisode 7 qui m’a reboosté coté SW, avec le recul j’avais laissé de côté pendant au moins 5, 6 ans, je n’avais pas aimé les deux derniers de la prélogie, j’étais au lycée à l’époque, ça ne m’interessait plus trop et je ne retrouvais pas les émotions du visionnage de la première trilogie vu enfant.

      J’arrive à gérer car niveau figurines j’aime beaucoup de licences, l’overdose de produits SW lors de la sorties de la prélogie m’a vite gonflé sur la licence alors que bizarrement en vieillissant non, ça m’a même refilé un intérêt, le même qu’étant enfant.

      Mais qui sait, j’imagine qu’a mes 45 ans et le 10ème spin off Star Wars sur la jeunesse d’R2-D2 j’aurais de nouveau un désintérêt de quelques années pour la licence.

    • sith dit :

      Perso, j’en ai déjà 40 et c’est pas tant le nombre de références qui me saoule mais plutôt le manque de qualité sur le 3.75
      Je pense que j’aurai continué si ils avaient poursuivi dans l’esprit de TVC.
      Par contre revenir en arrière (façon 1995) en 5 POA et en plus avec une qualité de finition moindre pour un prix élevé (quand même autour de 15 boules la fig EP7)bé….sans moi.
      Pour le reste je n’ai rien contre le 6 pouces mais étant fan du principe de la figurine que l’on met dans le vaisseau…Je n’y trouve que peu d’intérêt surtout avec des finitions, là aussi, médiocres chez Hasbro.

    • ayorsaint dit :

      Je sais pas ce que tu entends précisément par finitions mais sur les 6 pouces c’est quand même acceptable je trouve surtout pour les habits.
      Après les visages c’est parfois moyen mais comme notre ami boba va nous pondre un tuto pour repeindre tout ça. .. 😉
      Quand aux articulations rien à voir entre les 6 pouces et tous les 3.75 que j’ai pu avoir dans les pattes. Même chose pour les habits en tissu c’est le cran supérieur.
      Moi ce qui me saoule surtout finalement c’est plutôt l’absence de profusion de ces fameuses 6″ introuvables.
      Pour les TFA 5POA j’y reviens pas c’est n’importe quoi.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.