TOEI animation : l’actualité des licences juin / juillet 2016

Toei Animation Europe développe ses licences et produits en Europe, voici les actualité du Groupe pour ces mois de juin / juillet 2016 :

ToeiAnimation_Mipcom_BrandLicensingEurope_Large
TOEI ANIMATION SUR LES SALONS EN OCTOBRE
Toei Animation Europe sera présent en octobre sur les salons professionnels Brand Licensing Europe et MIPCOM. Prenons rendez-vous pour discuter des prochaines opportunités sur Dragon Ball Super, One Piece, Sailor Moon ou Digimon !
BRAND LICENSING EUROPE – du 11 au 13 octobre Olympia, Londres, Angleterre, stand F058
MIPCOM – du 17 au 20 octobre Palais des Festivals, Cannes, France, stand R7.L18

 

 

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

AGENDAS ET CALENDRIERS DRAGON BALL SUPER
Viz Media Europe a signé un contrat de licence pour des agendas scolaires 2016/2017, ainsi que des calendriers 2017 à l’image de la nouvelle série Dragon Ball Super.
Ces produits seront commercialisés sous la marque KAZE dans les magasins spécialisés, librairies, grandes surfaces culturelles, et dans la grande distribution.

 

 

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

DRAGON BALL SYMPHONIC ADVENTURE
Overlook Events a annoncé un événement musical exceptionnel : Dragon Ball Symphonic Adventure, le concert officiel des musiques de Dragon Ball et Dragon Ball Z.
Le Sinfonia Pop Orchestra interprétera les musiques cultes de la saga et les chansons des génériques originaux, tandis que des extraits d’épisodes seront retransmis sur grand écran pour une immersion totale. La première européenne aura lieu le 6 mai 2017 au prestigieux Grand Rex à Paris. Les places sont en vente dans les réseaux Fnac, Carrefour, Magasins U, Géant, Intermarché, sur Fnac.com et sur l’appli La Billetterie.

 

 

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

NOUVEL AGENT DE LICENCE POUR DRAGON BALL AU ROYAUME UNI
Toei Animation Europe a mandaté THOSE LICENSING PEOPLE pour représenter les propriétés Dragon Ball et Dragon Ball Z au Royaume Uni et en Irlande.
Le nouvel agent de licence développera les marques cultes spécifiquement dans les secteurs de l’habillement, des produits chaussants, montres et bijoux pour adultes et adolescents, avec un positionnement haut de gamme.

 

 

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

COLLECTION DRAGON BALL Z DANS LES MAGASINS UNDIZ
La marque de lingerie UNDIZ, filiale du groupe Etam, a acquis les droits de Dragon Ball Z pour développer une collection de boxers et pyjamas pour hommes.
Les premiers produits inspirés de la série animée culte arrivent à l’été 2016 dans les 120 magasins de l’enseigne en France, Belgique, Espagne, Allemagne, Pologne, Qatar, Oman, Koweït, Bahreïn et Arabie Saoudite.

 

 

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

DRAGON BALL SUPER A LA TV AU PORTUGAL ET EN ISRAEL
Dragon Ball Super, la suite tant attendue de Dragon Ball Z, arrive sur les chaînes jeunesse en Europe et au Proche-Orient. SIC programmera la série au Portugal à partir de cet automne sur ses chaînes gratuites et payantes (SIC, SIC K et SIC Radical), tandis que Nickelodeon la diffusera sur le câble et le satellite en Israël.
La série arrive dans de nombreux autres pays ! Restez à l’écoute pour de nouvelles annonces très prochainement !

 

 

©Eichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

©Eichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

OFFRE SPECIALE CHEZ AUCHAN POUR ONE PIECE
Pour promouvoir la sortie du nouveau jeu vidéo One Piece Burning Blood, Bandai Namco Ent. et Abysse Corp ont offert un belle promotion nationale dans les tous les magasins Auchan de France.
Pour un jeu One Piece Burning Blood et un mug One Piece achetés, les clients d’Auchan ont pu recevoir un porte-clés One Piece en cadeau.
Auchan a mis en avant cette offre sur son site Web, ses réseaux sociaux ainsi que dans son catalogue. Des animations photo avec le personnage de Luffy ont également eu lieu dans 5 villes de France : Bordeaux, Nantes, Paris (Vélizy), Louvroil et Lyon (Saint-Priest).

 

 

©Eichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

©Eichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

ONE PIECE EN AFRIQUE
L’un des principaux opérateurs de télévision payante en Afrique subsaharienne StarTimes, a acquis les droits TV des premiers épisodes de la série One Piece (1 à 195).
La version française de la série sera diffusée dans plusieurs pays d’Afrique francophone: Burundi, Cameroun, République centrafricaine, Congo, RDC, Guinée, Madagascar et Rwanda.

 

 

©Naoko Takeuchi/PNP/Kodansha, Toei Animation

©Naoko Takeuchi/PNP/Kodansha, Toei Animation

SAILOR MOON CRYSTAL EN ALLEMAGNE
L’éditeur de DVD allemand de la série Sailor Moon Crystal, Viz Media, mettra en avant la propriété au cours d’un des salons majeurs de Japan’anim en Allemagne: Animagic.
Animagic se tiendra à Bonn du 29 au 31 juillet. Un «Crystal Bar» sera installé sur le stand de l’éditeur proposant une limonade Sailor Moon Crystal aux visiteurs.
La série est actuellement diffusée sur ANIMAX. La chaîne de télévision mettre également l’accent sur la série en distribuant gratuitement des éventails Sailor Moon Crystal !

 

 

©1993 Takehiko Inoue/I.T. Planning, Toei Animation

©1993 Takehiko Inoue/I.T. Planning, Toei Animation

SLAM DUNK EN DVD EN ESPAGNE
L’éditeur de DVD espagnol Selecta Vision a récemment acquis les droits DVD et BD de la série Slam Dunk (101ep. x26 ‘). Le premier coffret DVD sera disponible au mois d’Août en Espagne et en Andorre.
Les épisodes seront proposés en version doublée en castillan et catalan ainsi que dans leur version originale sous-titrée. Selecta Vision mettra en avant la série lors de deux événements majeurs en Espagne: le Japan Week-end à Madrid en septembre et le Salon del Manga à Barcelone en octobre.
La série Slam Dunk, ciblant les jeunes adolescents, est adaptée du manga du même nom de Takehiko Inoue. La série raconte l’histoire d’un étudiant qui décide d’entrer dans l’équipe de basket-ball de son lycée afin de séduire une jeune fille. Il se révèle être un athlète et finira par devenir véritablement passioné par le basket-ball.

 

 

©Eichiro Oda/Shueisha, Toei Animation ©Eiichiro Oda/"2016 One Piece" production committee

©Eichiro Oda/Shueisha, Toei Animation
©Eiichiro Oda/ »2016 One Piece » production committee

ONE PIECE GOLD EN EUROPE !
Le nouveau film One Piece GOLD sortira dans les salles japonaises le 23 Juillet prochain!
L’avant-première mondiale, organisée par la société Egopunch et sponsorisée par Etihad Airways, se déroulera à Abu-Dhabi le 15 Juillet à l’auditorium de l’Emirates Palace en présence de l’actrice japonaise Okamura Akemi (la voix de Nami).
En Europe, le film sortira très prochainement dans les salles en France et en Allemagne (Viz Media) et par la suite en Italie (Koch Media) et en Espagne (Selecta Vision).

 

 

 

Comments

comments

Tags: , , , , , , , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.