Disney Store : de nouveaux magasins en France

C’est dans les Galeries Lafayette de Rosney-sous-Bois (CCR Rosny 2 en Seine-Saint-Denis), Marseille et Strasbourg que Disney Store va ouvrir de nouveaux corners.

Disney Store Nantes

Disney Store Nantes

Après Paris, Nice et Nantes, le développement des Disney Store semble lié à ces concessions au sein des grands magasins. Après un recentrage sur cinq magasins en propre, le groupe leader dans l’entertainment entend limiter les risques fonciers et commerciaux tout en mettant en avant des produits exclusifs pour ses licences phares comme Marvel, Star Wars et les princesses Disney.

Comments

comments

Tags: ,

2 Responses à " Disney Store : de nouveaux magasins en France "

  1. sebastator dit :

    C’est vrai que la grande époque de multiples magasins en propre en centre commerciaux est bien derrière…
    Mais me principe des corners est un bon moyen de retrouver un maillage commercial à « moindre coup » mais reste dépendant de l’attractivité de l’enseigne dans lequel ils sont hébergés.

  2. JoeK dit :

    Super nouvelle !!!

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.