Le Pod de transport de Freezer en Figure-rise Standard

Bandai a exposé une nouvelle fois ses prochains models de véhicules pour la gamme de model kit Figure-rise Standard  pour la licence Dragon Ball Z. Si on avait déjà pu découvrir 2 référence nous avons droit à une petite nouveauté de taille !!

  • Pod de transport de Freezer : Freezer sous sa forme 1 dans son pod (fauteil de déplacement)
  • La capsule temporelle de Trunks
  • Le Saiyan Spaceship Pod

Pour rappel : Figure-Rise Standard est une gamme de model kit (maquette) à assembler facilement sans colle, articulé et dont l’échelle est un peu supérieure au 6inch (on estime à du 7inch soit 17/17,5cm) .

Figure-rise Standard

Figure-rise Standard

Comments

comments

Tags: , , , , ,

4 Responses à " Le Pod de transport de Freezer en Figure-rise Standard "

  1. Tyler dit :

    Une bonne nouvelle.
    Je note aussi les Dragon Ball au pied du pod…
    Je ne comprends pas que Bandai ne les ai pas encore sorties dans une des 150 versions de SH Figuarts Goku (au moins la 4 étoile).

  2. Matsu dit :

    Pas mal, j’espère un jour une sortie en SH Figuarts de ce Freezer 1ère forme, elle aurait fière allure avec son

    Concernant les boules de cristal, perso j’ai opté pour le Dragon Shenron WCF (petit mais très réussi) qui est livrée avec les 7 dragonballs en petit format (30€ pour info), et ça colle plutôt bien avec les SHF DBZ.

  3. Matsu dit :

    *avec son pod

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.