Go Rogue : le défi lancé aux fans de Star Wars !

Le marketing pour Rogue One : A Star Wars Story commence aujourd’hui. A un mois du Force Friday et donc de la fin de l’embargo sur les jouets du film, Disney prépare les fans pour le film que nombre d’entre eux attendent depuis longtemps. Un spin off sur la guerre civile galactique !

rich_gorogue_header_1_b024a9ad

Starwars.com a donc ouvert un concours de création de vidéo, appelé Go Rogue, avec à la clé une voyage à San Franscisco avec visite de Lucasfilm et du Rancho Obi-Wan, projection de Rogue One et diffusion sur grand écran de la vidéo gagnante !

Pour lancer le projet, Lucasfilm a préparé un petit film avec les jouets présentés ce matin.

De quoi inspirer les fans, non ?

Ah euh, on a oublié de vous dire : le concours est réservé aux résidents des Etats-Unis, du Canada (hors Québec, hein ? quoi ?), de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie.

Grrr

Comments

comments

Tags: , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.