L’épée Laser de X-OR à l’échelle 1:1

Tamshii Lab vient d’annoncer une nouvelle création à l’échelle Life size (échelle humaine 1:1). Cette fois c’est X-Or le shérif de l’espace  (Uchū Keiji Gyaba) qui est à l’honneur puisque c’est son épée qui sera réalisée !

TAMASHII Lab 1: 1 Space Sheriff Gavan – Laser Blade  sortie en janvier 2017 au prix de 15,000 Yens

 

BANDAI 2017 Nian 1 Yue 26 on sale: TAMASHII Lab 1: 1 Space Sheriff Gavan - Laser Blade 15,000Yen

BANDAI 2017 Nian 1 Yue 26 on sale: TAMASHII Lab 1: 1 Space Sheriff Gavan - Laser Blade 15,000Yen

BANDAI 2017 Nian 1 Yue 26 on sale: TAMASHII Lab 1: 1 Space Sheriff Gavan - Laser Blade 15,000Yen

 

BANDAI 2017 Nian 1 Yue 26 on sale: TAMASHII Lab 1: 1 Space Sheriff Gavan - Laser Blade 15,000Yen

 

Comments

comments

Tags: , ,

10 Responses à " L’épée Laser de X-OR à l’échelle 1:1 "

  1. Startaiger dit :

    Ça me donne envie de crier « Jōchaku » !!
    La vache, si j’avais eu cette épée à l’époque quand j’étais gosse… J’en verserais presque une petite larme nostalgique,tiens…

  2. semias dit :

    Pas mal !

  3. Anis dit :

    Je ne suis pas du tout étonné moi j’aurai voulu ces mitaines en cuir x-or est l’un de mes personnages favori mais je préfères le personnage en civil.

  4. Anis dit :

    Bandai commence enfin a comprendre le retour aux sources.

  5. Aqua dit :

    J’ai vu la même à Gifi ou la four’fouille.
    Même sons, même lumière.. Et pour la musique, tu la fais toi même avec la bouche.
    Comme quoi, c’est facile d’économiser 150E

  6. Death Shadow dit :

    Il ira très bien avec mes casques..
    Sinon le son et lumière ainsi que les mains sont vraiment top.
    Dommage qu’il fasse un peu cheap et sont prix !

  7. Dr.Ben dit :

    En 2017 on dirait que ça va bouger pour X-or au Japon ! La sortie d’un nouveau film avec les Dekaranger , la sortie de la série en Blu-Ray et maintenant cette superbe réplique de la Laserolame ! Je ne serais pas étonné qu’on voit d’autres produits dérivés pointer leur nez comme cette nouvelle Figuarts annoncée il y a des années dans un salon et dont on n’a plus entendu parler.

    • Anis dit :

      X-or est l’une des séries japonaises les plus authentique que je connaisses après 34 ans et bandai doit comprendre ce grand retour aux sources. C’est pourquoi son rollersky est indispensable pour la version sh figuarts.

  8. Anis dit :

    J’aimes beaucoup le logo sur la veste en cuir de Gordan un jour je marchais dans la rue et suis rentré dans une boutique de chaussures je suis allé vers les chaussures de sport et suis tombé sur un modèle qui ma curieusement replongé dans le passé et m’a fait penser aux bottes que gordan portaient en civil à l’époque je n’ai pas hésité un moment a l’acheter comme quoi il y a des choses qui nous marquent pour toujours je recherche ce même logo en métal pour le mettre sur ces chaussures en question si quelqu’un a une info où je peux trouver ça où faire cela en custom ce serait sympa de votre part. Je vous remercie.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.