Le retour des figurines Eagle Force

On l’attendait depuis plusieurs années, la gamme Eagle Force est bien (enfin) de retour mais à l’échelle 1/18.

ccf3c6bbe9f57893d1023fbfc4962982_original

C’est encore une fois via Kickstarter que Fresh Monkey Fiction (et Remco)  tente de faire revivre une gamme de jouets disparue.

Le modèle final est assez proche des G.I. Joe.

9b33dda73fc7f9ea66702b22638162b2_original

b873851085353c9559aeede0d424ff2e_original

Des méchants, des gentils, des playsets, des accessoires… Vous trouverez tout un tas de jouets très cool pour cette campagne Kickstarter.

Avez-vous vu ce playset de dingue ?

184033606ff9bbb5b53eb9bc6ed83259_original

 

Les figurines sont en entrée de gamme à 20 $ (hors fdp) et la livraison est prévue pour janvier 2018, mais on sait tous que cela risque de prendre un peu plus de temps que ça, non ?

 

Si cette souscription vous intéresse, cliquez ici.

Comments

comments

Tags: , , , ,

16 Responses à " Le retour des figurines Eagle Force "

  1. Ludosith dit :

    Trop trop bon !!!!
    Les photos sont magnifiques et franchement vu comment c’est mort maintenant avec Gi Joe bin du coup cette nouvelle effacera cette tristesse et remplacera ce vide
    Si c’est trouvable facilement je m’achète tout !!

  2. Startaiger dit :

    Ces figurines sont excellentes, spécialement les R.I.O.T, & le playset est la (grosse) cerise sur le gâteau.
    En regardant la page KickStarter, les frais de port pour la France sont de 20$ par figurine, un peu mieux que Boss Fight, mais pas donné quand même, du coup, ce sera sans moi. Dommage!!

    • Blaster dit :

      Franchement, les frais de port sont honnêtes compte tenu :
      1- du coût réel du port entre les US et la France ;
      2- du coût induit de la gestion des opérations d’expédition. On voit nettement le temps que cela prend et cela a un coût. Soit il faut payer quelqu’un pour le faire, soit c’est l’équipe créative qui le fait et qui ne bosse plus sur le développement de nouveaux jouets.

  3. jp dit :

    il y en a 2-3 carrément chouettes.les riots et assassins. A étudier car c’est que du 4″.

  4. Tyler dit :

    Je viens d’aller faire un tour sur leur kickstarter c’est magnifique c’est clair, y a énormément de choses, si t’es Crésus tu peux même choisir ton propre camo pour ton army building et à priori il y a encore beaucoup de choses à venir.
    En revanche, derrière ça a un coût (pas forcément si cher que ça encore que je me verrai pas payer 20$ pour un Joe en magasin, mais bon là c’est pas la même distribution), donc 475 $ le all-in uniquement des figurines(les 25 + stretch goals à venir) ou mieux 815 $ pour tout l’ensemble (figs, playset, accessoires).
    Mais juste pour être sur ils envoient tout d’un coup si tu prends le all-in ? parce que si y a 20$ de frais de port à chaque fig ça fait mal.

  5. Startaiger dit :

    @Blaster :
    40$ ou +/- 35€, c’est quand même très cher pour une figurines 3,75″, d’aussi bonne qualité soit-elle.
    J’ai commandé une fois chez Boss Fight, mais au final, je trouve que je n’en pas eu pour mon argent, et pourtant la figurine est excellente en tout points.
    Si un importateur français ou même européen décide de s’y coller, dans ce cas, je fonce!

    • Blaster dit :

      C’est tout le problème, en effet. Personnellement je suis satisfait parce que je prends pas mal de figurines d’un coup, mais je comprends ce que tu veux dire. Je précisais juste que le prix annoncé est très proche de la réalité des frais de port depuis les US. C’est sûr que c’est pénalisant pour nous les européens. Il semble que les mecs de allthecoolstuff aient du stock mais impossible d’en savoir plus, il faudrait les appeller en angleterre.

  6. Ludosith dit :

    En même temps là y’a pas trop le choix si nous voulons avoir ces belles figurines (Ou pas),après c’est sûr que l’on risque pas de voir ça en magasin

    • Startaiger dit :

      Si, ce sera surement dispo chez Luluberlu, mais à quel prix?

      Maintenant, j’imagine qu’on doit avoir un « seuil psychologique », un prix limite au delà duquel un article devient trop cher, même si c’est une gamme ou une collection qui nous tient à cœur.

  7. Ludosith dit :

    Houlaa chez Lulu ?? Haha oh bin 50 euros la figurine (Au début) après elle sera à 100 euros et pour le playset 500 euros et 1000 euros un peu plus tard à tous les coups :)

  8. guillaume dit :

    rhoolala!! comme je m’y attendais, c’est bien une tuerie totale!! et ce playset de folie!!…bon, après avoir retrouvé mes esprits, je pense un peu comme les copains du dessus, aussi réussies semblent être ces figurines , et même avec ce fumet de nostalgie imparable, le prix me rebute… je me prendrai certainement un ou deux persos pour le souvenir (cette gamme d’origine tout de même!!) mais hélas pas plus…
    je me prends à rêver de voir un jour des blisters et playsets comme ça, par surprise dans les allées d’un Toys’rUs ou autre…j’en tomberai à genoux de joie je pense :)

  9. Blaster dit :

    Je choque quelqu’un si je dis que je trouve les figurines un peu raides ? Un peu comme les figs InToys (mais en mieux articulé)…

    • Startaiger dit :

      Peut-être un peu, mais les photos ne montrent pas de poses dynamiques pour les figurines, c’est juste une présentation statique du jouet. De plus c’est possible que ce ne soit encore que des prototypes, pas les figurines définitives. Attendons un peu de voir les produits finis.

    • Blaster dit :

      Je sais bien, mais c’est le torse qui me chiffonne.

  10. Startaiger dit :

    Oui, maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il manque une articulation au torse, le diaphragme flottant comme pour les figs Boss Fight ou les 6″ Hasbro.
    En même temps, la plupart des figs Eagle Force sont couvertes d’armures ou de gilets de combat, donc c’est pas forcement gênant, ça se voit surtout sur le pilote & l’assassin R.I.O.T.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.