Mega Bloks : les jouets Halo de la rentrée

C’est la fin de l’été, enfin façon de parler, on prépare la rentrée avec une petite analyse du catalogue Mega Bloks pour la licence Halo.

Beaucoup de beaux sets pour les Army Builders, un set Massive Signature… Cela s’annonce cool de collectionner les Mega Bloks Halo !

Mega Bloks Halo blind bags : Foxtrot series

halo-megabloks-1

 

Mega Bloks Halo Heroes wave 2

halo-megabloks-2

Mega Bloks Halo Customizer packs

halo-megabloks-3 halo-megabloks-4

 

Mega Bloks Halo UNSC Jackrabbit

halo-megabloks-5

 

Mega Bloks Halo Strike Cyclops etIncinerator Cyclops

halo-megabloks-8 halo-megabloks-7

 

Mega Bloks Halo Fireteam squads

halo-megabloks-9 halo-megabloks-11 halo-megabloks-13 halo-megabloks-12

 

Mega Bloks Halo Brute Chopper

halo-megabloks-14

Mega Bloks Halo UNSC Warthog (customisable)

halo-megabloks-15

Mega Bloks Halo Covenant Wraith

halo-megabloks-16

Mega Bloks Halo NSC Kodiak Siege Cannon

halo-megabloks-17

Mega Bloks Halo UNSC Spade Rush

halo-megabloks-19

Mega Bloks Halo UNSC Kestrel Strike (exclu Walmart)

 

halo-megabloks-18

Mega Bloks Halo Arena Champions battle pack

halo-megabloks-20

 

Mega Bloks Halo Promethean Strike (exclu Target)

halo-megabloks-21

Mega Bloks Halo UNSC Cobra Clash

halo-megabloks-22

Mega Bloks Massive Signature Series Halo set : the Covenant Spirit Dropship

2 281 pièces à assembler. Toute est dit.

halo-megabloks-23

 

 

Comments

comments

Tags: , , , , , , , ,

11 Responses à " Mega Bloks : les jouets Halo de la rentrée "

  1. sebastator dit :

    On dira ce que l’on voudra sur Mega bock mais ils ont vraiment su dynamiser leur catalogue avec des licences diverses valorisées par de très belles pièces !

  2. Ludosith dit :

    Rolalalala la claque ces photos..

  3. guillaume dit :

    hé hé, de beaux morceaux! par contre, en voyant la série de blind bags Foxtrot, sachant que la dernière ayant été distribuée dans les JouéClub français était Charlie, je me dis que les séries Delta et Echo passent à la trappe chez nous, dommage, il y avait de bons persos!
    pour avoir eu la chance de mettre la main sur plusieurs de ces sets, j’affirme qu’ils sont bien mortels, avec de très belles couleurs de briques et surtout des détails de montage encore améliorés par rapport à la wave précédente!
    par exemple, pour t’apporter quelques détails Blaster, au sujet du fameux warthog: certes, je suis d’accord avec toi, ça nous en fait encore un de plus, mais: ce nouveau modèle bénéficie d’un montage bien plus minutieux que les précédents, avec dorénavant un capot ouvrable, un armement arrière interchangeable (le canon vu ici, ou un lance missile fourni), une flopée d’accessoires optionnels (d’où le terme customisable) et même un nouveau treuil avant, maintenant fonctionnel avec une vraie corde munie d’un crochet, sans parler bien sûr que toutes les pièces « décorées » sont sérigraphiées, y compris de jolies pièces de commandes sur le tableau de bord! alors, certes, encore un warthog, mais j’affirme qu’il dépasse tous les précédents aisément :) (j’avoue même qu’avec toutes les possibilités offertes sur ce warthog là, je m’en suis pris 2 d’emblée…j’ai été faible)
    petite question pour finir:
    le nouveau set Signature, le Spirit, est prévu pour la France? ça serait une très bonne nouvelle!! sachant que ces 2 dernières années, rien n’est apparu chez nous (le Scarab et le NMPD Pelican, introuvables chez nous…ou au quadruple du prix d’origine sur le net!)
    merci pour ces photos Blaster, impatient de voir tes prochaines reviews sur ces sets 😉

    • Ludosith dit :

      Salut guillaume ! Malheureusement je me rend compte hélas que pour avoir du MB en France il faut largement plus compter sur le net que sur les magasins pour avoir quelque chose tellement c’est vide et y’a rien..c’est quand même dingue
      J’en arrive à un point ou quand je trouve une boite dans un rayon..je me demande s’il ne s’agit pas d’une caméra cachée ou d’une blague^^

    • guillaume dit :

      salut Ludosith! c’est vrai que la distribution est vraiment laborieuse et ne suis pas vraiment de logique particulière! les seuls qui sont vraiment à jour dans les sorties sont les différents Amazon, après je sais que sur Lyon, il n’y a plus que JouéClub qui propose du Halo, et encore, seulement les plus petits sets, et de temps en temps, une apparition chez King Jouet (mais beaucoup plus rare!)
      sinon, je viens de tester la semaine dernière une 1ère commande sur Amazon US pour des sets MegaBloks de la wave précédente que je ne trouvais pas, ainsi qu’un Transformer Titans Return (Autobot Blasteeer!!), les prix sont attractifs, les frais de port sont corrects, et il semble qu’ils aient un système de « global shipping » comme ebay mais en moins abusé sur le montant final…je verrai à réception et donnerai un avis dessus, mais ça peut être une bonne alternative aussi, et alors là on a les sorties en direct! mais tous les sets ne sont pas livrables en France, il y a des restrictions de territoire (par ex, impossible de commander les sets MegaBloks Terminator chez eux…)

  4. Startaiger dit :

    La plupart de ces sets me font mourir d’envie, mais risquent d’être quasi-introuvables dans notre beau pays.
    Pour les anglicistes, le youtuber américain Jangbricks à déjà fait des reviews de tous ces modèles sur sa chaine => ==> https://www.youtube.com/playlist?list=PLprPXqd7y-iXN9fF5EZF17Q6clAO8jPYC

    • Ludosith dit :

      Jangbricks c’est un tueur..je pète un câble à chaque fois devant ses vidéos tellement c’est fou

  5. Leonardo dit :

    Bonjour,
    Les produits Mega Bloks me tentent beaucoup, surtout l’U.S.S. Enterprise™ NCC-1701.
    Savez-vous si ce dernier sera commercialisé en France ? Et le cas échéant, connaissez-vous un site de commerce (en dehors de Amazon.com qui le propose mais avec des frais de taxe dissuasifs) le proposant à un prix intéressant ? Je vous remercie par avance.

    • guillaume dit :

      hélas, pour avoir posé la question directement à Mattel France, la ligne Star Trek ne sera pas distribuée en France, et de manière générale, les sets « Signature » comme l’Enterprise arrivent rarement chez nous…le mieux est d’attendre une bonne affaire qui pourra compenser ces fichus frais de douane dissuasifs! parfois les prix fluctuent un peu sur Amazon, il arrive que l’on ait des bonnes surprises :) bonne recherche!

  6. Leonardo dit :

    Merci Guillaume :-)
    Et bien je vais attendre la bonne affaire, en espérant qu’elle se présente.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.