Daily toys #136

image

Comments

comments

2 Responses à " Daily toys #136 "

  1. Blaster dit :

    C’était quand même le premier hero masher de Kenner ^^

  2. mindmaster dit :

    Pas encore masher à l’époque, puisqu’on ne pouvait pas le « masher » avec d’autres figurines. Mais ça a été le premier masher star wars que j’ai acheté, justement parce que son gimmick permettait de reproduire sa « destruction » et de le réassembler, tout comme l’ancienne figurine. En plus, ça permet de mettre des poings cyborg à d’autres figurines, ce qui leur donne un super effet, notamment pour Chewbacca. Ne me demandez pas pourquoi, mais quand j’ai vu ce 6PO en photo pour la première fois j’ai tout de suite pensé que ses poings iraient très bien sur Chewbacca. Ca lui donne de la puissance en plus, avec des poings bien massifs, et ça fait une alliance intéressante entre un personnage « primitif » et une technologie cyborg avancée. En plus, le marron assez terne de la figurine fait encore plus ressortir le doré des bras. Ca m’évoque aussi Jax, dans Mortal Kombat 2, quand ils lui avaient justement mis des bras cybernétiques… Mais je m’égare. En tout cas, continue avec tes Daily toys, c’est toujours un instant sympa dans la journée, avec des découvertes ou des redécouvertes, et c’est une rubrique que je cherche particulièrement quand je viens sur ce site.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.