Go Rogue : de nouveaux jouets Star Wars dévoilés

Le projet Go Rogue continue de mettre en scène des jouets Star Wars pour préparer la sortie du film Rogue One.

Dans un style toujours aussi plaisant, la troisième vidéo de la série a été mise en ligne par Lucasfilm.

Au menu, moins de nouveaux jouets, mais tout de même, le TIE Striker, la version 5POA de Krennic et de l’équipe de Jyn Erso.

krennic-2

tie-strikers

gorogue-1

L’AT-ACT est présenté avec sa télécommande, de manière certes un peu fantaisiste.

at-act at-act-remote

 

Malgré les cris d’orfraies des fans, le fait d’intégrer des fléchettes Nerf dans les vaisseaux fait rire chez Lucasfilm.

nerf-starwars

Et intrigue les Stormtroopers.

nerf

 

On aperçoit une navette de classe Lambda dans le décor. Heureusement, ce n’est pas une version Hasbro ou Kenner qui a autant souffert. Ouf !

tydirium

On se rend compte aussi que l’Empire est au final super tolérant en matière de taille pour les Stormtroopers.

stormtroopers

 

 

Des différences d’échelle qui introduisent des gags en forme de clin d’oeil pour les fans de la saga, comme celui du Stormtrooper qui se cogne la tête dans l’Episode IV.

bump

bump2

 

Remarquez que les animateurs ont utilisé de la pâte à modeler pour simuler les paupières sur le casque du trooper. Oui on sait, ça n’a aucun sens, mais c’est drôle.

La même technique est utilisée pour les personnages humains comme Krennic.

paupieres

 

Autre clin d’oeil sympa, le code utilisé par le Director Krennic pour ouvrir la malette secrète.

1138

 

 

Au final, c’est autour du personnage de Krennic qu’on note pas mal de blagues. Notamment les essuies-glace du Star Destroyer et le dialogue improbable avec un Stormtrooper.

essuie-glace

Sans parler de ce selfie de qui pourrait bien être la Pop! de Krennic avec Palpatine !

krennic

En attendant de les trouver en rayons, vous pouvez d’ores-et-déjà pré-commander les premiers jouets en cliquant sur l’image ci-dessous.

Comments

comments

Tags: , , , , , , ,

5 Responses à " Go Rogue : de nouveaux jouets Star Wars dévoilés "

  1. Fansolo dit :

    C’est déstabilisant ces pubs humoristiques à la Lego… j’aimais bien mieux l’esprit des pubs vintage Kenner qui s’inscrivaient dans une logique de fidélité aux films.
    C’est sûr qu’avec cette stratégie de sortir les jouets 4 mois avant, on ne peut aboutir qu’à ce genre de non-sens… Je me demande comment les gamins de 2016 vont jouer et s’inventer un univers cohérent avec ces produits…

  2. ayorsaint dit :

    En fait je vous rejoins tous les deux.
    A savoir que pour un adulte c’est quand même un bon délire bien que les figs ce soit un truc sérieux hein les gars….
    Par contre j’avoue que pour les gosses je suis pas certain que sans papa à côté (ou maman) ils comprennent vraiment le second degrés et puissent se dire que star wars c’est un peu zarbi ou que tout à coup c’est du grand n’importe quoi pour les habitués des films.
    En fait il aurait fallu faire une campagne plus movie accurate à grande diffusion et garder celle ci pour un truc plus intimiste pour les grands. Mais faire du movie accurate 4 mois avant…. hé ben ils avaient qu’à nous refaire les trailers!!!!!!

    • Blaster dit :

      A mon avis, ce ne sont pas des publicités, justement. C’est du fan service pur avec à la clé le concours de création vidéo GoRogue (réservé aux US).

  3. Ludosith dit :

    Bin je me retrouve un peu dans l’esprit Robot Chicken et un peu aussi dans les vieilles pubs Guerre des étoiles du journal de Mickey ou Pif Gadget

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.