Marvel Select : nouvelle figurine Captain America exclusive

Une nouvelle figurine exclusive de Captain America est en pré-commande aux US sur le site Marvel/Disney.

Il s’agit d’une Marvel Select inspirée par Civil War avec une nouvelle tête alternative (sans masque) et un nouvel élément de décor.

marvel-select-captainamerica-civilwar-disneystore

Il est probable qu’elle arrive bientôt en France. On vous en parlera. Bien évidemment…

Comments

comments

Tags: , , , , , , ,

18 Responses à " Marvel Select : nouvelle figurine Captain America exclusive "

  1. ayorsaint dit :

    Quel est la difference avec les marvel legends? Taille articulations prix…????
    En tout cas il me plait énormément celui là surtout la couleur. Le marvel legend a un bleu trop classique.

  2. Pipo dit :

    Ayant quelques marvel select (deadpool, venom) je dirais que les détails sont quand même plus renforcés, celle de Venom est plus grande que mon Hulk HL par exemple (ce qui renforce l’effet gros buffle face à un spidey standard) il y a pléthore d’accessoires :
    – tête à demi Eddy Brock / venom
    – une attache qui se fixe dans le dos pour rajouter des bras et une multitude de tête (toutes articulés) sur le dos de Venom
    – des bras EN PLUS pour lui en rajouter sur ses bras d’origines
    – une tête venom avec la langue sortie, très bien détaillé et avec un effet « macabre » et sale, beaucoup moins lisse que la ML
    – poing fermé, griffes ouvertes

    Ma Deadpool à fini en custom car je trouve le design un brin dépassé, taille standard par rapport aux ML (16 cm), articulations aux coudes X2, pas de pivots aux chevilles ni au milieu de la cuisse (elle est de 2013 si je dis pas de connerie)

  3. Pipo dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=1VyCVSSIy48 je ne sais pas si on a le droit aux vidéos sur les commentaires

    Pour ayorsaint

    Celle de Carnage, toujours en marvel select est largement au dessus pour moi dans le design, une couleur rouge sang foncé, très agressif dans les courbes et les accessoires qui vont avec

  4. Blaster dit :

    Les figs Marvel Select et Marvel Legends n’ont pas la même échelle comme Greg le précisait plus haut. Depuis plusieurs années les figurines Marvel Select sont de mieux en mieux articulées, alors qu’avant, c’était presque du mcFarlane.

    J’aime bien la qualité globale des Select, dont le paintjob est généralement plus réussi (le weathering, notamment, qui est trop souvent absent chez Hasbro).
    Après c’est une question de feeling, amis j’avoue que la vision d’artistes comme Jean St Jean (notamment pour la wave CW comics) pour la sculpture me plait plus que le design plus générique des Marvel Legends.

  5. ayorsaint dit :

    Merci à tous j’ai enrichi ma culture fig du coup et c’était très précis.

    Juste embêtant cette différence de taille mais sinon pour un prix à peine plus élevé on a donc des figs de meilleure qualité globale et un parti pris artistique plus poussé; ça me va…

  6. josume dit :

    Apres l’inconvenient, ( ou l’avantage ca depend des point de vu) c’est que ya moins de choix dans les figurine.
    autre point que je trouve dommage et qui fait que je suis surtout ML, c’ets que le paintjob est assez brouillons, moins lisse que chez ML.
    et oui les articulation sont souvent moins bien faite.
    Mais bon perso je dirais que dans la gamme des select, celle qui sorte vraiment du lot ce sont les carnage, fleaux, HB et les version zombie.

    • heimilh dit :

      Tiens, ça débat sur du Marvel ? Obligé, je participé.
      POur ma part, je suis à fond Marvel Select. J’ai fait du ML, à l’époque de Toybiz. Dans les premières années, c’était la référence des figs articulées Marvl, et le sculpt était très sympa ! Puis, la qualité à décliné. Hasbro a repris le flambeau, mais à mes yeux, on était plus dans du jouet que de la figs de collection.
      En parallèle, Diamond Select, s’est développé. Au début, les figs étaient peu articulées, mais le sculpt de qualité. Grâce à Jean St Jean (RIP for his mother)les Marvel Select sont aujourd’hui, de plus en plus articulées, mieux peintes, et le sculpt est magnifique ! Et quelques soit la taille de la figurine, le prix et le même ! Des Masterpièces ? Juggernaut, Venom, Amazing Spiderman, Black Panther, Daredevil, WOlverine (Jaune) Sabertooth… Je rêve d’un Deathlok. Y’a moins de choix, mais quelle qualité !!!

    • josume dit :

      c’est exactement ca, les ML, sont vraiment des jouet et c’est ce que j’aime.

      Par contre c’est vrai que le fait que les prix soit les meme, voir meme que en verité les Select coute meme moins cher que certaine ML est vraiment interessant.

  7. hbanks dit :

    Cette figurine est une version « Superdeformed » du bassin et des cuisses…

  8. cedric dit :

    dites moi les gars où peut on trouver une marvel select carnage à prix raisonnable dans l hexagone?

    • Startaiger dit :

      Probablement nulle part! Je crois que tu t’y prends un poil à la bourre pour cette fig, même aux States elle n’est pas courante.
      Mais tu peux toujours essayer de voir avec Album Comics si ils en ont une qui traine… Good luck!!

  9. semias dit :

    C’est un bien un petit décor, c’est souvent ce qui manque aux figurines

  10. cedric dit :

    je dois récupérer ma marvel select de carnage samedi :)
    on en trouve encore chez nous :)

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.