Embargo Rogue One, les enseignes jouets se la jouent Rebelles !

Alors que le week-end dernier les jouets et figurines  Rogue One A Star Wars Story ont été vu et acheté dans un magasin d’une célèbre enseigne du jouet dans le nord de la France (lire notre article). Un autre de nos lecteurs a pu obtenir dans une autre célèbre enseigne spécialisée en région parisienne les nouveaux jouets et figurines Hasbro !

Il semble donc que les revendeurs de jouets ne respectent pas l’embargo fixé par Disney. Selon nos sources Hasbro France aurait remis les pendules à l’heure avec les distributeurs et les dites enseignes. Hasbro a déjà pris les devant pour 2017, les contraintes s’annoncent déjà beaucoup plus lourdes pour les jouets et figurines Star Wars 8 !

Merci à Yann pour les images.

jouets rogues one à la grande récré

jouets rogues one à la grande récré

jouets rogues one à la grande récré

jouets rogues one à la grande récré

 

En attendant de les trouver en rayons, vous pouvez d’ores-et-déjà pré-commander les premiers jouets en cliquant sur l’image ci-dessous.

Comments

comments

Tags: , , , , , , ,

1 Response à " Embargo Rogue One, les enseignes jouets se la jouent Rebelles ! "

  1. Alexis dit :

    C’est quel magasin sur paris svp

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.