One Punch Man : Saitama Xtra by Tsume

Ce weekend se tenait au Luxembourg les Tusme fan Days 4, grand-messe annuelle du fabricant qui présentait ses futurs projets et réalisations à venir.

Teasé depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, Saitama est la première figurine de Tsumé à sortir pour la licence One Punch Man. Les ventes sont ouvertes au prix de 59,99€ sur le site de www.tsume-art.com !!!

 

Saitama Xtra by Tsume

Édition limitée. Saitama, de la série One Punch Man. Gamme Xtra by Tsume. Comprenant une figurine Saitama et un socle noir. À l’occasion des Tsume Fan Days, Tsume présente sa première figurine Xtra by Tsume issue de la série à succès One Punch Man. Pour répondre à la demande générale, nous avons fait le personnage principal, le supruissant Saitama, aussi connu comme le Chauve Capé ! Pour cette première incursion dans l’univers de One et Yûsuke Murata, nous avons choisi de nous inspirer du duel entre Saitama et Boros. Après avoir été expédié sur la lune, Saitama revient sur Terre et endommage sérieusement le vaisseau des envahisseurs extraterrestres en atterrissant. Accroupi, un genou à terre, la cape au vent et le regard décidé, sa toute puissance ne fait aucun doute ! Comme les dernières pièces de cette gamme, la sculpture est très détaillée et la peinture offre de nombreux dégradés pour agrémenter la figurine. La mise en scène très dynamique assure un résultat visuel ahurissant. C’est un must-have pour tout fan de One Punch Man.

 

Saitama Xtra by Tsume

Saitama Xtra by Tsume

 

Saitama Xtra by Tsume

Saitama Xtra by Tsume

Saitama Xtra by Tsume

Saitama Xtra by Tsume

Saitama Xtra by Tsume

Saitama Xtra by Tsume

Saitama Xtra by Tsume

Saitama Xtra by Tsume

 

 

 

Comments

comments

Tags: , ,

4 Responses à " One Punch Man : Saitama Xtra by Tsume "

  1. Andross dit :

    Ah, par rapport à Genos qui est au même prix, je trouve qu’il les vaut moins.
    J’aurais aimé deux statuettes qui peuvent être stand alone mais qui se complètent si misent côte à côte.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.