SAINT SEIYA DD PANORAMATION Aiolos du Sagittaire : les images officielles

Nous vous l’annoncions hier, Aiolos du sagittaire sortira en février 2017 dans la gamme SAINT SEIYA DD PANORAMATION.

14449910

Voici à présent les images officielles :

20160824_pop_08

14370110 14391010 14445912
111

Comments

comments

Tags: , , ,

14 Responses à " SAINT SEIYA DD PANORAMATION Aiolos du Sagittaire : les images officielles "

  1. ayorsaint dit :

    Si je trouve cette gamme un jour à un bon prix d’occaz je vais finir par craquer j’aime trop les dios

    • Matsu dit :

      Je me disais un peu la même chose car les idées de mise en scène sont nombreuses et les photos officielles me font douter, mais je suis tombé sur une boutique qui a exposé Seiya et Saga et franchement ces figurines sont trop petites et les décors font cheap, c’est juste pas possible sans travail de custom…
      Je me répète mais j’aurais vraiment aimé une gamme SH Figuarts Saint Seiya.

    • sith dit :

      Pourquoi pas en SH en effet ! Après tout, st seiya n’appartient pas à Bandai.

    • Go-goldorak dit :

      Il est clair qu’une gamme SH Figuarts (ou même Figuarts Zero)serait très bien et aurait, je pense, un plus grand succès que les DDP.
      En tout cas, il y a eu des SHF mais de Saint Seiya Oméga. La gamme fut un véritable désastre du fait que seul Koga est sorti… (je ne crois pas qu’Eden ait été commercialisé)et je ne pense pas que Bandaï ait envie de refaire des Figuarts Saint Seiya (toutefois, Andrea et Lyfia ont été exposés au TN2015 en tant que Figuarts Zero, donc ne pas perdre espoir)
      Quand on voit le travail réalisé sur les SHF d’autres licences, il est clair que Saint Seiya serait magnifique !!!

  2. ayorsaint dit :

    He oui j’ai bien l’impression qu’à chaque fois ces photos presse sont bien travaillées et que le produit en lain propre comme on l’a vu dans les tests de sebseiya est pas au même niveau.
    Du coup ce que tu rapportes ne m’étonne pas. Ceci étant je xuqtom toujours un peu alors… mais c’est d’autant plus que je les prendrai d’occasion.

  3. Fury dit :

    C’est une gamme (à mon avis) un peu comme dans les MythCloth, les « loosers » (les bronzes secondaires). Peu de charisme pris à part mais en groupe le rendu est bon. Avec 3/4 DD Panorama le rendu cheap s’efface un peu.

  4. guillaume dit :

    et bien je le trouve pas mal du tout ce Sagittaire là! et en plus les accessoires sont plutôt cools (j’aime bien le mur avec l’inscription :) )
    par contre, à la différence des commentaires ci-dessus, possédant uniquement Seiya dans cette gamme, je n’étais pas vraiment emballé par les photos officielles, je me le suis pris par curiosité et c’est bien une fois en main que j’ai revu mon opinion à la hausse! …bon par contre les décors c’est vraiment pas ça, mais je pense qu’avec un peu de patience, une fois peints, il y a possibilité d’obtenir quelque chose de vraiment pas mal :)

    • Ludosith dit :

      Salut guillaume!
      Justement j’hésitais depuis un moment à me prendre Seiya et craignais une grosse déception..mais je vais suivre ton conseil du coup car je voulais vraiment me le prendre :)

    • guillaume dit :

      salut Ludosith! le Micromania vers chez moi les expose en vitrine et honnêtment, pour les avoir vus en vrai, je pense me faire uniquement les Bronzes que je trouve bien plus réussis que les Golds (pour n’avoir vu que Saga et Shaka que je trouve assez fades et bien trop chers), les couleurs sont belles, les articulations sont tops et permettent une bonne variété de mouvements et j’ai nettement préféré le 1er aperçu en ouvrant la boîte de Seiya que toutes les photos que j’ai pu voir sur le net! après, tente plutôt de la prendre chez les sponsors de Toyzmag qui proposent des bons prix, car chez Micromania, à 35€ le Seiya je trouve ça franchement cher!…
      pour finir, ce qui m’a vraiment décidé à en tester au moins une, et je pense que ça te parlera, c’est que quand j’étais petit et jouais énormément avec mes Gijoe, je trouvais les figurines Saint Seiya super belles mais injouables et me disais que si on pouvait trouver les mêmes mais au format Joe et avec la même jouabilité, c’eut été top!…du coup, 30 ans après, j’ai trouvé ce que je cherchais 😉

    • Ludosith dit :

      Voila exactement le « détail important » c’est la jouabilité et le fait de vivre exactement la même chose qu’avec (Bien vu ) les Joes par exemple avec en plus le format qui est parfait
      Pour le prix oui c’est vrai que 35 euros ça douille quand même
      Je vais voir tout ça la semaine prochaine 😉

    • Tyler dit :

      Je vous rejoins et d’après moi la gamme est décriée pour les mauvaises raisons. Tout le monde les compare aux Myth Cloth EX ou non, que là on ne peut pas enlever les armures ou bien que les visages sont moins bien fait que les Myth… Mais franchement on parle pas du tout des mêmes choses !
      Premièrement pour ceux qui veulent une armure amovible y a déjà les Myth Cloth justement, quel serait l’intérêt de refaire la même chose en plus petit ?
      La qualité du visage si souvent taxé de dégueulasse, franchement vous avez vu la taille des figs ? Comparer de l’EX à du DDP franchement ce n’est pas possible, aller dans un TRU ou un JC et regardez ce qui se fait à la même échelle et là on en reparle.

      Personnellement je pense que Bandai a vu tout l’immense intérêts que les fans ont portés aux Myth Cloth, quand on voit les salons entre les customs et les décors c’est juste incroyable ! Bandai a vu que les fans aimaient mettre en scène les CDZ mais en même temps sortir des décors à l’échelle Myth ça aurait juste fait des trucs chers et inabordables.
      A la place ils ont lancé les DDP et je trouve vraiment que c’est une bonne idée, les pauses et les effets d’attaques sont vraiment splendides et là au lieu de nous faire leur Bandai habituel et de sortir des Chevaliers et des décors à part (du genre repasse à la caisse) ils ont tout mis dans une boîte pour un prix plutôt cool (même si la différence avec les Or est vraiment grande).
      Et comme cela a été souligné plus haut le but de ces figs est vraiment le jeu et l’exposition, pas juste une « fig statue » à laquelle on choisit la pause et qu’on ne touche plus dans sa vitrine. Rappelez vous des vintages, à chaque fois qu’on lui faisait faire un mouvement, un morceau d’armure tombait.

      Après je suis d’accord c’est très perfectible et je pense que dans le futur ça va aller en s’améliorant.
      Perso le seul truc qui m’a pas fait craquer c’est justement cette différence entre le soin apporté aux personnages et aux décors.

    • guillaume dit :

      ok, ’nuff said, +1000 Tyler, t’as tout dit!! entièrement d’accord avec toi :) perso, j’suis venu chercher du « jouet jouable » en ouvrant une boîte de DDPanoramation et j’ai eu ce que je voulais, donc content :)

    • ayorsaint dit :

      Reste que 35 euros la fig de 10 cm ça défonce alors les golds….
      Enfin je crois avoir trouvé mon bonheur sur le net avec le lot des 4 à 100 balles cool

    • Blaster dit :

      Je me retrouve assez dans l’avis de Tyler.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.