Star Wars Rogue One : figurine Death Trooper par Hot Toys

Hot Toys vient de présenter sa figurine 12″ du Death Trooper pour le nouveau film Star Wars Rogue One.

death-trooper-hottoys-9

 

Avec son armure et son blaster sur la cuisse, il bénéficie d’un équipement sensiblement différent des troopers classiques.

death-trooper-hottoys-5

On remarque toutefois certaines constantes comme le OII dans le dos de l’armure, la version modifiée du Blastech E-11.

 

death-trooper-hottoys-4

Comme pour le Stormtrooper du Premier Ordre, un pistolet blaster peut se loger sur la cuisse. Ici, il s’agit du SE-14, un blaster bien connu des fans de Star Wars.

death-trooper-hottoys-3

Et voici le cliché décomposant le contenu de la boîte.

death-trooper-hottoys-2

Notez que le Death Trooper est plus grand encore que les Stormtroopers classiques. Luke Skywaker ne serait pas prêt de passer inaperçu dans ce genre d’armure…

death-trooper-hottoys-1

 

Les jouets Rogue One a Star Wars Story sont déjà en pré-commande : cliquez sur l’image ci-dessous.

Comments

comments

Tags: , , ,

6 Responses à " Star Wars Rogue One : figurine Death Trooper par Hot Toys "

  1. ayorsaint dit :

    il est magnifique mais si je faisais les Hot toys je crois que j’aurais tendance à privilégier les figs avec visages et vêtements car sur celles avec casque et armures on voit moins la différence de qualité premium.
    En tout cas en photo…

  2. sith dit :

    Ah, moi c’est l’inverse ! je trouve que les figurines en armure (stormtrooper divers)rendent mieux en 12″ que les personnages humains avec vêtements tissus. J’ai plus de mal avec solo, Luke etc…mais j’ai du sideshow assez ancien, faudrait voir en effet avec les visages actuels….

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.