Star Wars Rogue One : Le nouveau sabre laser en rayon

à J-24 (enfin 48h car la phot à été prise hier) nous avons pu constater une nouvelle entorse à l’embargo Disney pour les jouets, jeux, figurines et roleplay sous licence Star Wars Rogue One.

Cette fois c’est une autre enseigne du jouet qui cède à la pression et qui met en rayon le nouveau sabre laser : Sabre Tornade Star Wars Rogue One .

Rien de bien méchant (on aurait préférer tomber sur des Black Series ou des Lego), on note toute fois un détails intéressant et qui soulève des questions sur le visuel utilisé ! Qui est le sith / jedi présent sur l’emballage ? sera t’il présent dans le film ? réponse en décembre dans les salles de cinéma !

 

Sabre Tornade Star Wars Rogue One

Sabre Tornade Star Wars Rogue One

Comments

comments

Tags: , , , ,

4 Responses à " Star Wars Rogue One : Le nouveau sabre laser en rayon "

  1. Khalen dit :

    Ce sith ? Une simple image d’illustration, ou cette silhouette encapuchonnée que l’on voit de dos dans les bandes annonces… un des derniers inquisiteurs… qui sait ?

  2. Pipo dit :

    des sabres tournoyants présents dans le film de décembre ? pitié non

  3. fabiento dit :

    Au départ rogue one devait être une sorte de soldat Ryan sauce star wars mais avec disney il faut toucher tout le monde pour faire plaisir au dieu pognon du coup on risque ce genre d’aberrations, bon en même temps ça ne pourra pas égaler le 7 enfin j’espère…

  4. ayorsaint dit :

    Bouh le mauvais esprit. Je plaisante bien sûr.
    Allez du moment que le mec ne s’envole pas avec ledit sabre tournoyant je saurai être complaisant. Sinon effectivement ça risque de piquer les yeux. Déjà dans rebels c’était limite

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.