Star Wars Rogue One / Rebels : A-Wing &Hera – Unboxing

Suite des unboxing des jouets Star Wars Rogue One qui vont sortir le 30 septembre prochain avec aujourd’hui le vaisseau A-Wing de Hera.

Pour rappel ce jouet est issu non pas du film  Rogue One : A Star Wars Story mais de la série animée Star Wars Rebels. Néanmoins il est inclus dans l’assortiment des jouets et figurines Rogue One qui seront disponibles le 30 septembre prochain.

Merci à Grigori qui a pu se procurer ses jouets en magasin, certaines enseignes n’ayant pas respecté l’embargo (lire nos articles ici et ici)

Suite de l’unboxing, vous avez pu découvrir le Tie Striker, voici les photos du A wing. Ce deuxième jouet est un peu différent !

Comme pour le Tie Striker, c’est un bon véhicule qui s’accorde assez bien avec l’ancienne collection.

Cependant, il a plusieurs points négatifs qu’il convient de souligner, nonobstant le plastique utilisé ( mais pour un aussi petit véhicule, c’est sans importance). la figurine d’Héra est très chouette, comme d’habitude, même si, pour ma part j’eusse préféré un pilote ( on est army builder ou on ne l’est pas…). Le véhicule n’est pourvu que d’un seul autocollant, mais cela n’a pas d’incidence vu le bon paint job.

Par contre, en point négatif, il n’y a pas de train d’atterrissage. Le compartiment nerf, au contraire du Tie Striker n’est absolument pas discret, il a même une importance démesurée qui pourrait rebuter les collectionneurs. Par contre , comme jouet, il est vraiment adapté à des mains d’enfants. je vous laisse également juger de la comparaison avec le A wing original…

Cela nous permet de constater qu’on a bien affaire à une version antérieure ( ce que la série ne permet pas de se figurer). Petite précision, les canons sur les ailes ne pivotent pas…

Merci à Grigori pour ces images et cette description !

 

Star Wars Rogue One / Rebels  : A-Wing &Hera – Unboxing

Star Wars Rogue One / Rebels  : A-Wing &Hera – Unboxing

Star Wars Rogue One / Rebels  : A-Wing &Hera – Unboxing

Star Wars Rogue One / Rebels  : A-Wing &Hera – Unboxing

Star Wars Rogue One / Rebels  : A-Wing &Hera – Unboxing

Star Wars Rogue One / Rebels  : A-Wing &Hera – Unboxing

Star Wars Rogue One / Rebels  : A-Wing &Hera – Unboxing

Star Wars Rogue One / Rebels  : A-Wing &Hera – Unboxing

Comments

comments

Tags: , , , , , ,

6 Responses à " Star Wars Rogue One / Rebels : A-Wing &Hera – Unboxing "

  1. sith dit :

    Ah ouais quand même….je comprends mieux ton post sur le Tie.
    C’est vraiment énorme cette biroute ventrale….Que c’est moche.Et pas de train…Il n’est même pas de la taille du Awing classique.
    Comment expliquent ils cela ? C’est pour indiquer qu’il s’agit clairement du prototype du futur « vrai » Awing ? ou juste une manière de baisser les coûts ?
    J’ai peur que les jouets STARWARS finissent par disparaitre à moyenne échéance avec des choix pareils…
    ça donne envie de collectionner ça ???
    Je sais que nous ne sommes pas la cible première, mais franchement il ne faut pas prendre les enfants pour des neuneux non plus….Surtout que c’est papa qui a le portefeuille.

  2. ayorsaint dit :

    Je confirme un peu que j’ai le portefeuille et que si je compare à un ancien jedi starfighter X wing ou TIE ça donne pas bien envie. Mais je suis pas fana des vaisseaux non plus alors mon post vaut ce qu’il vaut.
    Et puis j’attends de les voir en vrai…

    • sith dit :

      C’est clair ! et le snowspeeder TVC? ça c’était du lourd ! bien pensé pour tout le monde : petits et grands….

  3. JonKalamar dit :

    Hello ! Je ne comprends pas pourquoi Hasbro colle du Nerf partout. Ils ont du surplus à écouler ?

    Sinon, il semble qu’il y ait des vis sur la partie Nerf du A-Wing. Cette horreur serait-elle démontable ?

    • sith dit :

      c’est sûrement démontable… mais sans train avant, le vaisseau va piquer du nez. Donc, à moins de customiser un truc (des heures sans résultat assuré)ça risque d’être moche.
      La photo prise de dessus masque bien le tube mais ça doit être affreux vu de face

  4. grigori dit :

    õui, effectivement, il y a des vis, mais le compartiment à démonter correspond au pseudo train d’atterrissage. d’après moi, mieux vaut attendre qu’un américain poste un tutoriel… à moins qu’un membre de toyzmag ne s’en charge.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.