Boss Fight Studio : review River Styx Guardian

On poursuit notre exploration de la wave 5 des figurines Vitruvian HACKS (Series 1) de Boss Fight Studio avec le River Styx Guardian.

boss-fight-wave5-styx-guardian-1

 

Le River Styx Guardian hante le fleuve infernal et empêche les mortels de voler son eau dont il se dit qu’elle assurerait des pouvoirs surnaturels (invulnérabilité, nécromancie, prophétie…), à celui qui la boit.

boss-fight-wave5-styx-guardian-2

Il sert aussi de sentinelle au royaume d’Hadès.

Non, mais regardez cet art work, bien flippant, on voit le gardien se débattre dans le Styx, dans sa partie souterraine, dantesque.

boss-fight-wave5-styx-guardian-3

 

Le paintjob est impressionnant par sa avriété de teintes de vert et de bleu. Des gouttelettes bleutées semblent moucheter la cuirasse et les cnémides du personnage.

boss-fight-wave5-styx-guardian-13

 

Son visage emprunte les traits déterminés du blank avec un regard soutenu par deux traits verticaux des pommettes au menton.

Le River Styx Guardian combat au corps-à-corps : pas de lance pour lui, dans l’eau ce ne serait pas pratique.

boss-fight-wave5-styx-guardian-8

Il a donc droit à un bouclier, trois épées, dont la très belle. Malheureusement, le fait que ces armes soient moulées dans ce plastique coloré, enlève la finesse du design apprécié auparavant.

Le casque comme la cuirasse sont empruntés au Athenian Warrior (lire sa review), il est donc possible de glisser une épée dans le dos du personnage.

boss-fight-wave5-styx-guardian-6

 

Son bouclier porte une figure de Cerbère enchaîné, une de ses têtes crachant ce qui pourrait être une boule de feu.

boss-fight-wave5-styx-guardian-4

 

Aux côtés des fantômes, des Tartarus Guards et des Underworld Warriors, le River Styx Warrior trouvera aisément sa place dans l’armée d’Hadès.

Comments

comments

Tags: , , , ,

1 Response à " Boss Fight Studio : review River Styx Guardian "

  1. Tyler dit :

    Merci pour la review Blaster.
    Une belle fig !

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.