Daily Toys #174

DAILY TOYS

Comments

comments

6 Responses à " Daily Toys #174 "

  1. Startaiger dit :

    Never mind the Bellocq, we’re the Sex …Toyz!!

  2. Seb Ulba dit :

    La figurine de Madame Sarfati ???

  3. sith dit :

    C’est ici le casting pour Laurence d’Arabie ? Ben Hur peut être ? Non plus…..Indiana ?
    La région était peuplée d’Indiens — Potawatomis et Chaouanons — lorsqu’elle a été explorée pour la première fois au XVIIe siècle par des colons français venus de la Nouvelle-France (vallée du Saint-Laurent, Canada). La première colonie permanente, Vincennes, fut fondée en 1732 par des Canadiens. À cette époque, la région de l’Indiana formait le « Pays de l’Ohio », une région agricole et commerciale, quoique peu peuplée, située entre la colonie de la Nouvelle-France (Canada) et la colonie de la Louisiane. La région fut remise aux États-Unis par les Britanniques en 1783. Elle fit partie du territoire du nord-ouest jusqu’à la séparation des États. C’est le 19e État de l’Union, où il a été admis le 11 décembre 1816……C’EST BON ? j’ai le rôle ? Hou hou ? Vous êtes là ?

  4. Blaster dit :

    Bollocks !

  5. guillaume dit :

    j’interviens pas tout le temps sur les daily toys mais fallait juste que je dise que le comm’ de Seb Ulba m’avait tué 😀

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.