Multiverse Hasbro : quoi de neuf au ciné ?

C’est un article du Wall Street Journal sur le milieu des scénaristes qui vend la mèche.

Au milieu de développements sur les stars de l’écriture cinématographique et/ou télévisuelle, Hasbro et ses projets apparaissent et on apprend deux ou trois trucs sur l’avenir du multiverse.

capture-decran-2016-02-13-a-09-58-53-600x323-600x323

Depuis l’annonce de la constitution de l’équipe de scénaristes du Hasbro Cinematic Universe au printemps, on a enfin des nouvelles de la salle de rédaction. Le patron de la Paramount estime que les concepts sur lesquels bossent les scénaristes sont sur le point de devenir des scénarios, première étape avant la désignation d’un réalisateur pour au moins un film.

On apprend également que la ligne de promotion de la diversité développée par Hasbro et IDW concernant MASK pourrait être une nouvelle norme.

Ainsi, Avika Goldsman, le conseiller scénaristique de Hasbro qui chapeaute l’équipe laisse filtrer deux idées parmi d’autres?

Among the ideas they came up with were a “G.I. Joe” film set in World War II and a new version of M.A.S.K., the 1980s-era secret-agent series, that doesn’t feature the adult superspies seen in the cartoons but rather a multicultural group of youths in Detroit who come upon “magic technology” similar to what fans may remember. “That’s a story relevant for today, but if you remember the cartoon or the toy, we trigger your memory and you take a look,” Mr. Goldsman said.

Le HCU pourrait être disjoint du reboot MASK Revolution, une initiative que nous jugeons improbable au regard des déclarations antérieures de Hasbro qui souhaite créer un univers cohérent mêlant, de manière cross support, toutes ses licences propriétaires. A moins d’envisager une sorte de Prequel aux comics MASK…

 

 

 

 

 

Comments

comments

Tags: , , , ,

12 Responses à " Multiverse Hasbro : quoi de neuf au ciné ? "

  1. ayorsaint dit :

    L’image de visionaries est bien cool par contre si les voitures de mask ressemblent à ça je me jette du haut d’un pont 😉
    Mais elles seraient sympas pour une adaptation de pole position.

    • Blaster dit :

      Ce sont des concepts utilisés par Hasbro lors d’une présentation aux investisseurs il y a plusieurs mois. Il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives.

    • Greg dit :

      Blaster a raison le visuel date au moins de fév 2016 !

    • ayorsaint dit :

      C’est bien comme ça que je l’entendais. N’empêche on peut quand même donner son avis… 😉
      On sait jamais si Hasbro lit Toyzmag…

    • Greg dit :

      Tu as tout a fait raison Ayorsaint tu as le droit de donner ton avis 😉 faut pas prendre nos commentaires comme des attaques perso, on est juste factuel dans nos réponses, qui sont courtes (par manque de temps peut être) 😉

    • Blaster dit :

      On m’a dit qu’ils regardaient surtout les images…

  2. Greg dit :

    Étonnant car quand on lit les comics, on voit bien que la sciences dont est issue la transformation des véhicules MASK provient de l’étude de la technologie Transformers. Du coup cela se tenait vu les film TF passés.

  3. Tyler dit :

    Effectivement ce serait incohérent avec les anciens propos, cependant avec Hasbro plus rien ne m’étonne et s’ils pensent faire plus de fric en faisant quelque chose éloigné du comics (genre pour toucher plus de monde que la vraie cible) ils vont pas se gêner.

  4. Startaiger dit :

    Il y a un truc qui m’inquiète vraiment : « …that doesn’t feature the ADULT superspies.. ». Si ça veux dire que l’équipe M.A.S.K devienne une bande d’ados, je le sens pas bien.
    Par contre G.I. Joe pendant la WWII, pourquoi pas, faut voir.
    J’espère surtout qu’Hasbro s’inspire plus du Marvel CU que du DCCU pour la cohérence de leur univers.

  5. jp dit :

    J’accrochais déjà moyen aux films transformers et aux styles des robots trop fouillis et détaillé. En plus des jeunes qui tombent par hasard sur de la magie technologique, pourquoi pas inclure les power rangers aussi. J’espère que le scénario sera plus travaillé que le dernier TF.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.