QuickReview – SHF – Trunks SS

shfiguarts-super-warrior-trunks-005-297x300

Une Quick Review est une revue rapide qui a pour but de faire découvrir une figurine et d’aller à l’essentiel en mettant de côté les longueurs des précédentes revues vidéos.

Trunks version Super Saiyan débarque en review aujourd’hui chez Tamashii Nations?

Marque : Bandai
Gamme : S.H.Figuarts
Modèle : Trunks Super Saiyan
Prix : 48,90€ (Lapinourose)

Comments

comments

Tags: , , , , , ,

6 Responses à " QuickReview – SHF – Trunks SS "

  1. Matsu dit :

    Salut Fury,
    Ces QuickReview sont sympas mais ont vraiment un goût de trop peu. Même si je sais que tu as tes raisons, c’est dommage de ne pas en voir plus, surtout pour ceux qui n’ont pas encore la figurine.
    Bon pour ma part je l’ai (et je la conseille vivement) donc je ne suis pas concerné, mais pour les autres ça doit être un peu frustrant.
    Bref quoi qu’il en soit merci quand même à toi, en espérant que tu feras à nouveau un jour des reviews un poil plus détaillées, même avec une minute de plus je suis certain que ça serait top 😉

  2. fabiento dit :

    J’aime bien les quick review et j’adore cette figure elle est nickel comme l’est Freezer Golden que je viens de recevoir.

  3. Tyler dit :

    Merci pour la review Fury !

  4. Pipo dit :

    J’ai une question, est il possible de mettre la tête de trunk aux cheveux longs sur la version « voyage dans le temps » ? j’aimerais bien pouvoir changer sa tête, il fait beaucoup plus adulte sur celle ci

    • Fury dit :

      J’ai juste enlevé les visages (pour regarder) mais je dirai que c’est jouable. Par contre il faudra intervertir la tête entièrement (et donc enlever au niveau du peg dans la tête ou le cou) pour ce faire, le montage du visage étant totalement différent.
      Bref un coup sous l’eau chaude ou sous le sèche cheveux pour ramollir le plasstique et çà se déboîtera tout seul.

    • Matsu dit :

      @Pipo : C’était une des premières choses à laquelle j’avais pensé dès l’annonce de cette fig, mais malheureusement ça ne marche pas, le peg du cou n’est pas du même diamètre et donc le trou sous la tête également.
      Tamashii comptait probablement nous refourguer le Xenoverse Trunks pour permettre ce switch…

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.