Rogue One : de nouvelles figurines exclusives Hasbro

Alors que les jouets Rogue One peinent à nous parvenir en France, jetons un oeil à des jouets que nous ne sommes pas prêts de voir dans les rayons chez nous : des exclusivités de divers magasins dont nous vous disons tout.

Multipack Rogue One 5 POA

Voici un pack de quatre figurines Rogue One qui est annoncé comme disponible en exclu chez Kohl’s aux US.

kohlsexclusive

Black Series Scarif Trooper

Walmart aura une figurine Black Series exclusive du Scarif Trooper (connu aussi sous le nom de ShoreTrooper). La version officier sera elle disponible dans la wave 2 classique.

scarif

 

 

Outre cette image empruntée à nos confrères de Jedi Temple Archives, nous avons déjà partagé sur notre page Facebook, une publicité de l’enseigne d’hypermarchés mettant en scène ces soldats.

Notez qu’on retrouve ici plusieurs versions d’armures et qu’un officier (?, avec le motif bleu sur le plastron) semble avoir un kama. Les armures exposées à Celebration Europe semblent d’ailleurs le confirmer.

Star Wars Black Series 10 cm.

Alors que quelques figurines TVC et Black Series ont été re-conditionnées pour la première partie de l’assortiment exclusif des magasins Walmart, on découvre enfin les premières figurines ultra-articulées de 10 cm avec Jyn Erso, Scarif Trooper, Cassian Andor et Death Trooper !

walmartwave

Star Wars Black Series C-3PO classique

C’est chez Walgreens que nos amis US pourront se procurer la version classique de 3PO puisqu’Hasbro prévoit la version TFA dans ses assortiments normaux.

kotaku

Jet-trooper électronique version négatif

Ce sera une exclusivité Toys R Us, une qu’on est pas particulièrement impatient de voir débarquer en France.

 

nzqcipunbiwbhtfsmqes

Enfin, au rayon des trucs inutiles, voici le 7-pack qui reprend des personnages de l’ensemble de la saga.

saga7pack_thumb

Comments

comments

Tags: , , , , ,

2 Responses à " Rogue One : de nouvelles figurines exclusives Hasbro "

  1. ayorsaint dit :

    Le premier pack est vraiment chouette.
    Le dernier pour des collectionneurs est évidemment très dispensable mais pour des enfants qui commencent…
    Quand aux BS 3″75 jai les larmes aux yeux

  2. mindmaster dit :

    Moi, j’ai les larmes aux yeux de savoir que le C-3PO classique sera une exclu, alors que la version régulière est celle de l’épisode 7. Enfin, comme on n’a eu aucune des 2, de toutes façon…

    Plus qu’à se rabattre sur la Elite Serie… ah ben non, puisqu’elle était aussi une version TFA. Donc on l’a dans l’os.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.