Bon plan : -24% pour 24h sur DisneyStore.fr

Voici un très bon plan pour commencer la journée ! -24% pour 24h sur une grande sélection DisneyStore.fr

Et là où c’est encore meilleur c’est que le code PROMO24H est cumulable avec les produits déjà en promotion ! Mais attention : il est valable jusqu’à ce soir mardi 15 novembre 23h59.*

ds-codepromo

*Bénéficiez d’une réduction de 24% sur une sélection de produits sur www.disneystore.fr, grâce à la saisie du code promotionnel PROMO24H en fin de commande le 15 Novembre 2016 uniquement. La remise peut s’appliquer sur des articles déjà en promotion, mais ne peut être cumulée avec aucun autre code de réduction, et n’est pas valable sur l’achat de livres, media, Editions Limitées, billetterie, frais de livraison, articles Sphero, Articles Star Wars Propel.

Comments

comments

Tags: , , , , , ,

4 Responses à " Bon plan : -24% pour 24h sur DisneyStore.fr "

  1. CEDRIC dit :

    ils pourraient pas mettre la wave dormammu en ligne cet aprem….

  2. mindmaster dit :

    Pas de wave Dormammu, en revanche ils avaient reçu les poupées de Kylo et Rey. En plus, je pense que celle de Kylo a une erreur de prix : elle est notée à 26,90 €, soit quasiment le prix d’une élite (Rey est quant à elle au prix normal de 39,90 €). J’ai pris les 2 direct, plus la Rey Elite avec le sabre laser qui me tentait depuis un moment. Et coup de bol, la réduc’ est passée sur elle aussi, alors qu’elle est notée normalement comme non valable sur les séries limitées. Une bonne journée d’achats grâce à Toyzmag. Merci les gars ! (et sans rancune, Greg).

  3. Yan dit :

    Moi aussi les gars merci pour le tuyau car grâce à vous j’ai dépensé 136 euros
    Mais je ne pouvais pas raté des star wars élite à 13,75 euros entre autre
    J’ai aussi pris rey super articulé pour une trentaine d’euros au lieu de 39.
    Bref merci
    En espérant qu’il y puisse avoir encore plein de reduc de ce genre sur leur site

  4. mindmaster dit :

    La poupée Kylo Ren est (re)passée au prix normal de 39,90 euros aujourd’hui. Du coup, je suis encore plus content d’avoir profité de la promo pour l’acheter. Ça me l’a faite à 20 euros, soit moitié prix.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.