Bracelet Z Pokémon, 1er objet connecté à un jeu vidéo !

J-2 AVANT LA SORTIE MONDIALE DU BRACELET Z POKEMON – 1ER OBJECT CONNECTE A UN JEU VIDEO

Bracelet Z Pokémon

communiqué de presse :

Alors que l’engouement pour POKÉMON GO est toujours à son comble, TOMY lance pour Noël LE nouvel accessoire-jouet qui ravira les plus jeunes fans de la célèbre saga vidéo ludique.

Pour la première fois, les prochains titres de la célèbre saga, POKEMON Soleil et POKEMON Lune seront synchronisés à un jeu vidéo grâce à ce nouveau jouet : LE BRACELET Z.

Cet objet techno existera à la fois dans le jeu, et dans le monde réel. Une façon innovante de rendre l’expérience encore plus inédite pour les joueurs.

 

Bracelet Z Pokémon

Les porteurs du BRACELET Z vivront une réelle expérience grâce aux sons, lumières et vibrations émis lorsque le BRACELET Z réagira à une nouvelle attaque dévastatrice appelée CAPACITÉ Z.

La capacité Z, qu’est-ce que c’est ?

Lorsqu’un joueur utilisera une capacité Z dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, son Bracelet Z s’illuminera et vibrera dans la vraie vie, tout en émettant des sons pour accompagner l’action du jeu ! Avec cette nouvelle expérience, les joueurs sentiront la puissance dévastatrice des capacités Z comme si elles existaient.

Pour activer une CAPACITE Z, le BRACELET Z du dresseur devra être équipé d’un CRISTAL Z du même type que son Pokémon actif. Le bracelet Z est vendu avec trois cristaux.

Entre jouet et accessoire collector, le bracelet Z POKEMON sera à coup sûr inscrite sur la wish list de Noël des petits comme des plus grands. Avec TOMY, les yeux des enfants n’ont pas fini de briller !

Le SET BRACELET Z

Bracelet Z Pokémon

  • contient 3 CRISTAUX Z exclusifs
  • une figurine Pikachu de 5 cm.
  • Prix de vente conseillé à partir de 24,99 €.
  • Dès 4 ans. En avant-première chez Toys’R’Us, Micromania, Auchan, Carrefour.

Comments

comments

Tags: ,

1 Response à " Bracelet Z Pokémon, 1er objet connecté à un jeu vidéo ! "

  1. JoeK dit :

    24,99 € ça fait cher le gadget…

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.