Dispo en France : plein de Star Wars pour jouer, lire et… manger !

C’est Noël avant l’heure et nos espions Bothan rentrent avec plein d’emplettes Star Wars, certaines en provenance de magasins où il ne nous a pas été possible de prendre des photos en rayon.

On commence avec une info que Greg a révélé il y a plusieurs mois déjà mais qui est toujours actuelle : la boutique de la partie fête foraine du Jardin d’acclimatation (Neuilly-sur-Seine  – métro ligne 1 les Sablons) possède un petit rayon de jouets Star Wars où l’on remarque la présence surprise de jouets pirates « Galaxy Wars » du plus bel effet ! Bien évidemment nous vous laissons deviner tous seuls à qui ressemblent fortement ces personnages… Existent en deux tailles et différentes versions :

img_5265 img_5264 img_0560

 

Passons ensuite à l’apparition de Hot Wheels Star ships tirés du film Rogue One. Le packaging a été revu une nouvelle fois pour tenir compte de la sortie prochaine du spin-off et d’autres modèles sont disponibles, tirés de la série Rebels ou des films de la saga. Nouveauté : des socles très stylés et une articulation des ailes du U-wing très appréciable pour lui permettre toutes les excentricités :

img_0561 img_0584

 

Jouets toujours : vous avez tous vu le calendrier de l’avent Lego Star Wars avec son « Whitebacca ». il faut noter que si le prix généralement constaté avoisine les 30€ dans la plupart des magasins, il a été vu à 25€ dans certains magasins de la chaîne Intermarché. Une différence de prix qu’il nous semble utile de signaler.

img_0570

 

Au rayon « réduc » et bons plans, signalons aussi ces Mr Patate (petit modèle) à quelques euros vus par la compagne de Seb Ulba chez Stockomani. Un grand merci à elle pour l’info que nous nous empressons de relayer !

img_5263

 

Au rayon presse, Rogue One commence aussi à percer avec de belles couvertures euphoriques. On notera l’illustration exclusive de Teaser tandis que SFX reprend une image déjà devenue classique. Curieusement, la double couverture du N.9 de l’Insider français (magazine Star Wars officiel) fait l’impasse sur l’actu Rogue One pour se concentrer sur l’évolution des tenues des pilotes rebelles. Poe et sa tenue dans le Réveil de la Force (Episode VII) sur une version et Luke d’Un Nouvel Espoir (Episode IV) sur l’autre en choisissant curieusement un fond de la bataille sur Hoth (Episode V) durant laquelle la tenue de pilote de Luke est paradoxalement différente…  Notons à l’intérieur du magazine un témoignage londonien de notre confrère et ami Pierre D’Ovidio du site Mint In Box.

img_0564 img_0563 img_0565

 

Autre curiosité au rayon librairie qui nous a bien surpris : la première erreur d’Altaya sur la collection de casques avec une vente du casque du Gavian Death mais avec l’insertion du fascicule de Sidon Ithano ! Bien sûr il faut éviter d’ouvrir l’emballage si l’on veut conserver trace de cette erreur funeste et collector !

img_0566 img_0567

Bon et puis au rayon journaux, difficile de passer à côté de Donald One a Trump Wars story… Il fallait bien que ce soit dit…

img_0577

Terminons avec une touche plus joyeuse : la surprise qui vient d’un oeuf ! Des ersatz de Kinder Surprise de la marque Zàini qui rappellent les oeufs Tombola car les surprises à l’intérieur ne sont pas de simples bricoles mais une véritable collection de petits personnages (ou de gommes ! moins intéressantes). Il semblerait qu’au moins 15 petites têtes différentes soient disponibles, peut-être plus…

img_0562 img_0572 img_0571 img_0575 img_0576 img_0573

Et puis dernière minute : notre ami Yann L nous signale sur Facebook l’arrivée d’une Black Series Hovertank Pilot exclusive en France dans les Toys R Us !!! Merci à lui pour la photo. Plus d’infos prochainement.

hovertank

 

remerciements spéciaux : Greg, MV, Yann L

Comments

comments

Tags: , , , , ,

4 Responses à " Dispo en France : plein de Star Wars pour jouer, lire et… manger ! "

  1. Seb ulba dit :

    Enfin un nouveau BS 6″ en France !!!

    Au passage, la compagne de Seb Ulba te remercie. :)

  2. Startaiger dit :

    AAh enfin une bonne nouvelle, le Hoovertank pilot est dispo!! Reste plus qu’a espérer qu’il ne soit pas sold out trop vite, je monte sur Paris le mois prochain.

    Un peu hors-sujet, la une de l’huma pourrait presque faire rire. Y en a qui devrait pas trop la ramener…

    • sith dit :

      Lol, bien d’accord avec toi sur l’huma ou Libé, même si, Franco -Américain j’ai voté pour un programme Républicain en général et non pour un individu au sens strict.:-)

      Pour ton Hoovertank, je l’ai vu ce matin sans qu’il soit mis très en avant, plutôt noyé parmi les autres 6″ !

  3. jp dit :

    Hovertank non dispo sur le site toysRus pour le moment

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.