DRAGONBALL FUSIONS MODELLING

Encore du nouveau au Japon pour la licence Dragon Ball chez Bandai avec de nouvelles figurines modulables et interchangeables : DRAGONBALL FUSIONS MODELLING . Elles sortiront en décembre 2016 au pruix unitaire de 500 yens

Merci à ‏@BenFromTokyo pour l’info

DRAGONBALL FUSIONS MODELLING

Comments

comments

Tags: , , ,

5 Responses à " DRAGONBALL FUSIONS MODELLING "

  1. ayorsaint dit :

    Vive xenoverse et les trucs improbables. Pas fan pour ma part j’aime trop les trucs « accurate » surtout si c’est des persos qui me plaisent dans le film ou le DA.

    • Matsu dit :

      Pareil, on étire la licence jusqu’à la moelle avec des produits WTF?!… le genre d’initiatives dont Bandai pourrait se passer !

    • ayorsaint dit :

      Déjà qu’à l’époque ils auraient dû s’arrêter à l’arc cell (malgré quelques fulgurances dans l’arc boo surtout à partir de vegeto) avec gohan qui devenait le sayan ultime et le magnifique sacrifice de goku.

    • jp dit :

      Bof bof pour ma part, c’est aussi bien q’un Gashapon. Après cell ça a suivi le manga sauf jusqu’au vol 42 la fin du petit bou. Le reste c’est pour étirer la licence au max. L’arc Trunks dans DB Super est pas mal. Le reste avant cet arc je ne sais pas, j’ai repris que pour trunks.

  2. kakaruto dit :

    Je trouve ça rigolo de pouvoir interchanger des éléments, façon Nendoroids :) Après, je pense que l’intérêt est limité et qu’on peut vite se lasser peut-être…

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.