Propel lance ses nouveaux drones de combat Star Wars

Propel lance ses nouveaux drones de combat Star Wars

Propel lance une première série de drones de combat à faisceau laser, en vente début décembre, en vue des fêtes de Noël. Ces vaisseaux Star Wars sont faits main et sont numérotés. Un avant-goût de la seconde série prévue en 2017.

Le chasseur stellaire X-Wing T-65, le TIE Avancé X1 de Dark Vador ou encore un Speeder 74-Z, vu dans Le Retour du Jedi, seront les premiers modèles commercialisés, offrant à leurs pilotes la possibilité de voler dans les rangs de l’Empire ou de la Rébellion.

Des prouesses techniques

Ces machines très évoluées et compactes, dont la taille ne dépasse pas la paume de la main, sont truffées de technologies intelligentes leur permettant de disputer différents types de combats aériens au laser entre plusieurs joueurs. Une nouvelle ère de drones-jouets est née.

Outre la capacité d’atteindre une vitesse en vol supérieure à 50 km/h en moins de trois secondes, un algorithme unique de pilotage autorise des manœuvres spéciales reproduisant celles observées dans Star Wars. Il s’agit notamment du vol en tire-bouchon, ainsi qu’une technique innovante d’inversion de poussée qui produit des déplacements très réalistes.

Les fans de Star Wars et les possesseurs des drones pourront se rendre sur la page Facebook « Propel Star Wars Drones » (https://www.facebook.com/PropelSW/). Ils recevront alors une formation complémentaire, bénéficieront de conseils pour voler et remporter des combats réalistes, et rencontreront d’autres joueurs afin d’organiser des tournois.

Darren Matloff, CEO de Propel, commente : « Depuis près de 40 ans, d’innombrables fans de Star Wars, jeunes et moins jeunes, rêvent de piloter leur propre chasseur stellaire. Avec les nouveaux drones à inversion de poussée de Propel, leur rêve devient enfin réalité ! Nous avons développé douze nouvelles technologies en instance de brevet. Il s’agit d’une expérience utilisateur totalement immersive, avec la possibilité de piloter à distance des drones qui reproduisent de manière extrêmement fidèle le vol de ces engins tels qu’ils apparaissent dans Star Wars. ».

Les premiers modèles, commercialisés au prix public conseillé de 269,99 € TTC dans des coffrets Edition Spéciale scellés à la cire, seront disponibles début décembre 2016, à la Fnac, chez Orange, les magasins Colette, les boutiques Lick, Bathroom Grafitti (liste non exhaustive).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.propelsw.com

Propel lance ses nouveaux drones de combat Star Wars

Propel lance ses nouveaux drones de combat Star Wars

Propel lance ses nouveaux drones de combat Star Wars

Comments

comments

Tags:

1 Response à " Propel lance ses nouveaux drones de combat Star Wars "

  1. jp dit :

    très curieux de les voir en mouvement

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.