Robotech : action doll Max Sterling au 1/6e par Kid Logic

Le fabricant asiatique KIDS LOGIC vient de diffuser les images officielles de sa figurine à l’échelle 1/6 (30cm) de Max Sterling (Maximilian Jenius en v.o) issue de la série Robotech.

L’action doll articulée sera livrée avec plusieurs jeux de mains, un casque amovible (dont la visière peut être enlevé).

Il s’agit bien d’un jouet sous licence Robotech (marché USA et Européen) par Harmony Gold (détenteur des droit) et non Macross (Japon). Robotech étant la série animée redécoupée et remontée par les américains dans les années 80, et qui a été diffusée en France sur la Cinq. La licence étant toujours contrôlée par Harmony Gold, cela n’est pas sans conséquence pour la distribution de jouets en France : blocage des droits pour l’exploitation de licence Macross.

Prix et date de sortie Non communiqués

Robotech : action doll Max Sterling au 1/6e par Kid Logic

Robotech : action doll Max Sterling au 1/6e par Kid Logic

Robotech : action doll Max Sterling au 1/6e par Kid Logic

Comments

comments

Tags: , , , ,

1 Response à " Robotech : action doll Max Sterling au 1/6e par Kid Logic "

  1. sebastator dit :

    Toujours dommage cette histoire de licence qui nous bloque aussi pour le blu ray du film…
    Très belle figurine !

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.